Déjà la fin des Opteron s939... - AMD arrête de fabriquer ses Opteron s939

Slt les gens, l’heure est grave :’(
AMD arrête de fabriquer ses Opteron s939
Et oui c’est horrible, mais malheureusement c’est la vie… :jap:

Edit: En ésperant biensur que cette nouvelle soit un fake (origine de la source: The Inquirer)…

en fait deja la news est malle interpretées par the inquire sur les 64 300 + et compagnie => ils ne les supprimment pas je crois qu’ils ne vont plus faire de venice mais de revisions E4 ou un truc du genre donc cela veut pas forcement dire que les opterons vont disparaitre car si deja une partie de la news est fausse alors lautre partie peut letre aussi

Et bien mon cher ami, seul l’avenir nous le dirat…

Dit t’en est content de ton “nzxt lexa” ?
(J’envisage d’en acheter un aussi)

t’en a déjà un :smiley:

ben support ddrII et pis marketing sa suffit pour faire un socket :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

mi-2006 :wink:

Pour le M2 ce sera jamais dans un de mes PC. :o

Tant pis pour eux, ils assumeront… :slight_smile:

Mais qu’est ce qu’il foutent au marketing d’AMD ils ont engagé des gars du marketing ATI :paf:

Je trouve ca complètement stupide d’arrêter le Socket 939 vu qu’il fonctionnait très bien. tout ca pour coller de la DDR 2 qui apporte pas grand chose :pff:

jattend avant de me le payer que les opterons soient plusen rupture et peut etre pourquoi pas si le r580 sort
sinon il a lair tres bien si ta vu les tests ?

y a des boites c’est à croire qu’elles font exprès de se saboter elle même :sarcastic:

attendez la vous avez mal compris cest eux qui ont mal interpreté ( inquirer) ils vont pas etre supprimé mais remplacé a priori par les memes proc mais avec une architecture plus recente en attendant le M2 ( cest ce que jai compris ) vous pensez pas que ca sera bizarre quun entrée de gamme commence par un 3800 + a 350 € ?

Non, mais en tout cas je le trouve très zolie…

Ouai, c’est fou c’t’histoire, j’éspère que “the inquirer” se trompent…

de toute facon pour amd cela coute moins cher de faire des athlon 64 normaux alors pourquoi gagner moins dargent ? cest a voir sur certains point la news peut etre correcte

Le duo carte mere + proco est injustement elever pour monter une config a base de Pentium. Contrairement à une base AMD S939. Le fait que AMD stop le Venice 3000+ n’a aucun rapport avec le socket M2 qui devrait sortir courant 2006.

Par ailleurs, a l’heure actuelle et jusqu’a preuve du contraire, la meilleure plateforme pour le jeu est bel et bien l’A64. :neutre:

Je tiens également à signaler que AMD vend plus d’Opteron S939 14x que D’AMD 3000+ Venice en Allemagne, Benelux et Suisse ce n’est donc pas négligeable pour arreter un processeur seulement cadencé a 1800mhz et s’o/c de manière plutot limité dans 90% des cas, contrairement aux San Diego.

Peut être AMD a-t-il décider de lancer le SanDiego sur A64 en dehors des 3700 et 4000+ :neutre:

oui ce serait une bonne idée … ca rox bien je peux te le dire :paf:

:heink: Malgré ma carte mère pas adapté à l’overclock, mon A64 3200+ fais mieux qu’un 4000+ (au test super pi il fais même mieux que le FX-55 de killernouthy)