Déjà la fin des Opteron s939... - AMD arrête de fabriquer ses Opteron s939

Ce qui est tout à fait normal puisque mon proc n’est pas un FX-55 mais un Opteron 144 O/C à FX-55 (289x9Mhz soit 2,6Ghz) et que ton proc tourne à 70Mhz de plus que le mien, donc je le redit pour la énième fois: “NOR-MAL” !!!

Chui déjà assez dégouté de ne pas être tombé sur un bon proc alors c’est pas très sympa d’en rajouter une couche… :confused:
Mais didonc, c’est que j’en viendrais presque à m’énerver moi… :pfff:

ha je sais pas car celà devrait etre compenser avec le 1 mo de cache :neutre: apres la platforme et la ram qui joue aussi

Et pourtant ton fsb est elevé…

Ben non, la preuve tu fait moin bien que Sined1…

ha bon oui mais toi il ya 70 mhz de difference alors qu’avec sined il ya plus de 100 mhz :neutre: et lui sont proco n’est pas stable :stuck_out_tongue: , de touite facon m’en fous :ane: j’en prendrais un autre un 165 peu etre :oui:

Bin non, il n’y a pas 100Mhz de différence entre vous 2, Sined1 tourne à 2854Mhz et toi à 2781Mhz, autrement dit 73Mhz de différence :na: et stable ou pas sa ne change en rien le résultat SuperPI du moment qu’il passe en entier…
M’en fou aussi, un jour je roulerais en “Porche Carrera GT” :oui: mais c’était juste histoire de dire que le Mega de cache L2 ne change rien à l’affaire, en tout cas pas sous SuperPI… :wink:

nouvelle nouvelle :
http://www.matbe.com/actualites/12012/amd-…ron-socket-939/

Toute info relayée par The Inquirer demande confirmation, c’est bien connu :whistle:

Ok, c’est bien pour ça que j’éspérais que The Inquirer se soient trompés cependant quand Noky et Mat.be relaient la nouvelle à leur tour, il y à de quoi vraiment se poser des questions. De plus, pour le moment la news ne semble qu’à moitié fausse puisque l’on ne dit rien à propos des autres procos de la liste. En tout cas, c’est une bonne nouvelle, parce qu’il faut bien le dire, c’est de la boulette ces p’tits Operon… :wink: