( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

:stuck_out_tongue: Le chef de meute ! :smiley:

:stuck_out_tongue: tout le mde, les portables neufs les moins cher et bien c’est dans les combien environ ?

PC portable ?

euh sujet vaste et surtout dependant de bcp de parametres.

commence par lire ça:

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=5918&cat=5&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

:wink:

cool une faq :slight_smile: je vais la lire :slight_smile:

:stuck_out_tongue: les gens

=> canigou4 super ton nouvel avatar :love: tu me la presentes :stuck_out_tongue:

Et ma mienne ??? [:applepie]

:stuck_out_tongue:

elle est mimi aussi mais j’ai une preference pour celle de Canigou4 :love: c’est Lana dans smalvill non ?

Admin la mienne est mieux :stuck_out_tongue:

euh seb, si tu parle de mon avatar c’est Katie Holmes et non ce n’est donc pas Lana de Smalville :stuck_out_tongue:

mouais…

c’est un point de vue…

:smiley:

:non:

les plus belles se sont celles de mon avatar :sol:

et le premier qui me contredit… [:brett2078]

moi je suis pas d’accord, par contre je dis que 2e la ok et dernier celle de admin :stuck_out_tongue:

[:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger]

que mon couroux te soit fatal !!!

n’oublie pas que de reseaux je puis t’évincer… mais D’EAPC aussi [:brett2078] (et mobile-PDA mais bon… là c’ets moins grave [:syl2002] )

:stuck_out_tongue: :sol: [:lapinbilly]

nan mais

non mais je rigole :stuck_out_tongue:

de toute facon, toute action de ta part sera mentionné et aura de lourde conscequence pour la kimouss :stuck_out_tongue:

Oh l’odieux double chantage !!! :smiley:

Outre le fait que ma zavatar soit la plus belle, il serai temps que tu mettes tes doubles nièces à jours ! :smiley:

AOPG → ça par contre c’ets vrai … il faudrait que je prenne des photos plus recente là :wink:

[:ricricbe] Salut !

salut les gens :stuck_out_tongue:

Brett pour tes nièces une MAJ serait la bien venue en effet, elles sont mignonnes mais un peu jeunes quand meme :smiley: et je ne voudrais pas avoir de problème avec leur oncle :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :slight_smile:

brett bonne idée la maj :slight_smile:

:stuck_out_tongue: les reseauteux :smiley:

alors Brett une MAJ ?

:stuck_out_tongue: seb :slight_smile: