moi super week end mariage d’un ami :super: :super:
bonne semaine !
![]()
derniere semaine de vacance ![]()
![]()
demain je prends possession de ma nouvelle titine :oui:
J’ai repris aujourd’hui… ![]()
Koi comme titine ? ![]()
bien ![]()
Pourquoi break ?
Une bonne 307 !!! Non ?
![]()
les breaks c’ets bien mangez’en. ![]()
bon l’objectif final c’ets ça:
http://www.lgl-automobile.de/Angebote/Peugeot/Peugeot_307/307_SW_neu/307_SW_kupferrot.jpg
Dans cette couleur :oui:
mais ma 106 vieillissant et les sousous n’tant pas là … j’ai une bonne occasion pour la 306 … en fait je recupere celle de mon pôpa ![]()
mais des que je peux avoir l’autre :love: je fonce
J’ai eu un break, une occaz de 4 ans, un Skoda Félicia Break 1.9l diesel… Un veau, mais pas cher… rendu 2 ans après pour une autre occaz de seulement 2 ans ! ![]()
tout le monde
alors Brett ça roule ![]()
je pars la chercher dans … 2 min ![]()
Bon ! Les 2 minutes sont passées ! ![]()
[:helo]
:lol:
je reviens de la sous-prefecture (1h d’attente pfff)
voila elle est mienne :sol:
le vendeur t’as fait un bon prix ![]()
0.00 … mon pôpa il ets trop gentil :super: … cette caisse vaut 7000 argus et vu l’entretien que fait mon pere tu peux lui donner 1000 voir 2000 de plus
Les km coutent aussi beaucoup… Pour l’argus, il me semble que c’est 15000km par an.
ouai … enfin l’argus c’ets juste bon pour les garagiste ![]()
et les km ça ne veut pas dire grand chose non plus
ma 06 qui a 175000km ets surement en meilleur etat que bcp d’autre citadine largement moins kilometrée ;)… juste parcequ’elle n’a fait pratiquement que de la route et de l’autoroute. si j’ai les amortos et l’embrayage d’origine dessus c’est pas pour rien ![]()
enfin bon… la 306 @ 75000km … pour une voiture de 2000 c’est pas bcp… surtout que ne diesel ils prennet 25000km/an comme base
(15000 c’est pour une voiture type 206)
les p’tits lous ![]()
le seb ! ![]()
![]()
yo !