( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

:shout: debout c’est vendredi [:acecel]

:stuck_out_tongue:

ce vendredi signe la fin des vacances pour moi :stuck_out_tongue:

lundi j’ai une periode d’essai pour un nouveau taff :wink:

Dommage pour la fin des vacances

mais bien pour la periode d’essai

:super: Bien pour toi ça Brett ! :wink:

bonne chance brett !!

:stuck_out_tongue: tout el monde !

Brett, brett!! [:carhotline] Brett, brett!! [:carhotline]

:stuck_out_tongue: à vous et bon weekend

Bonjour tout le monde :stuck_out_tongue:

WE s’annonce mal, je devais recevoir mon colis fin de semaine, devrais attendre semaine prochaine [:kurdent]

y’az quoi dans le colis ?

une CM, proc, ventirad, et qques petits trucs donné gratuit par un forumeur super sympa :yep: :slight_smile:

je monte une petite machine pour faire serveur internet, mon P1 que j’ai suffit mais pas pour la ram, je ne peut metre que 32 max :confused:

En fait j’ai un athlon XP qui fait actuelement serveur mais j’ai envie de metre nux pour serveur internet, hors, cette machine est utilisée par mon frere et ma mere, alors nux :smiley:

tiens tiens moi aussi je me fais un petit serveur web+mysql avec surement mail plus tard quand j’aurais compris comment ca marche sinon il fait aussi serveur fichier, c’est pour cela qu’il est pas encore sous linux, quand j’aurais trouver les partage linux/windows

enfin bon p3 733 juste avec peu de ram encore, peut etre je rajouterai, mais bon je peut monter que a 3*128 max :confused:

sinon pour ma connec 35ko/S en upload c’est génial quoi (:slight_smile:

mais je m’entrainne pour linux, ca viendra

remonte petit topic remonte :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :smiley:

hum faudrait que j’essaye redhat quand meme une fois

Pourquoi faire ?

Parce que c’est la mode du Linux ? :smiley:

Essaye la knoppix à la limite… :wink:

deja tester, j’ai aussi mandrake sur mon pc en mutliboot meme sil est pas totalement compatible, j’ai quelques bugs,

c’est pour le serveur web, beaucoup d’application web et tout sont sous linux :confused:

mais je veut pouvoir mettre linux pour le serveur web,fiable et tout, mais en meme temps ce pc, fera serveur de fichiers pour mon reseau et c’est la le probleme, j’ai aps trop confiance entre le reseau window et linux :confused:

Il me semble que c’est la mandrake la meilleurs des distrib, Redhat ce n’est pas plus grand public ?

non justement moi j’ai l’impression de l’inverse, car c’est quand meme redhat qui a des versions pro, des trucs serveurs etc

enfin ce n’est meme pas la le probleme,

c’est pour la compatibilité windows/linux pour les partages puis pour les cartes controlleurs ide aussi