All [:kikoo2]
Plus simple ![]()
All [:kikoo2]
Plus simple ![]()
tout le monde ![]()
plus simple mais plus impersonnel ![]()
:pt1cable:
uqestion peut etre un peu bete mais est ce que le fait de mettre de l’aluminium autour d’un cable est ce que ca protege des interferences ? je pense que oui, c’est pas ce qui est utiliser a l’interieur des cables blindés ?
heu je suis pas convaincu du résultat … et non ce n’est pas de l’alu à l’intérieur, je pourrais pas te dire ce que c’est exactement mais je ne pense pas que ce soit de l’alu
Les saluteurs ! ![]()
Oui, dans le forum « Logiciel - Général », sur le topic officiel des virus ! ![]()
Le topic officiel pour les virus officiels
(y a les officieux aussi ?
)
comment ça je dis n’imp’ ? ha ben ouais ![]()
merci beaucoup quelqu’un d’autres a une idée ?
j’ai entendu parler de blindage de cable en cuiver et aussi en or, pour l’alu je si pas convaincu mais bon c’est pas mon domaine ![]()
Hihi
j’ai fais le 1000e message
:fou:
sa ressemble bien a de l’alu le petit film autour des cables je trouvent.
merci, mais justement c’est pour ca que ej demande, il ont bien de l’alu autour des cables, mais j’aimerais confirmation, car j’aimerais en mettre sur mon cable téléphone jusqu’au routeur et peut etre autour du routeur, car mon routeur des que ej l’approche d’un pc ou tv, ben j’ai que des pb perte de paquets
alors que loin de tout ca aucun pb, bizarre ![]()
ben techniquement il faudrait relier tout ça à la Masse pour que ce soit bien efficace…
CEci dit c’ets bien une « feuille » d’alu sur les cable blindée
du moins pour un cable STP … ce cable utilise la "feuille d’alu… le FTP utilise une tresse metallique plus efficace… et le SFTP les 2 ![]()
L’or est un des meilleurs conducteurs ! Ce n’est pas pour faire du « blindage », mais plutôt pour remplacer le cuivre ! ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
à tous
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
+1 ![]()
![]()
![]()
pas bien d’avoir jouer à Crystal Chronicles avec 2 potes jusqu’à 1h du mat’
me suis réveillé à 8h30 parce que j’avais oublié de mettre le réveil ![]()
mdr
tout el monde, merci brett, ben je vais m’amuser a mettre une couche d’alu autour de mes cables, on va voir si ca risque de changer un peu ?