( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

mouais enfin j’ai l’habitude de faire de dev’ mes sites sans CMS, j’en fais pas mal pour des associations. Là je suis en train d’en faire un pour mon séjour à Madagascar, et j’hésitais à finalement prendre un CMS… Mais je ne pense pas que ça me convienne pleinement.

[quote="Com[A]"]Profiter d'un topic Réseaux sans défense pour venir flooder... on est à la limite de l'immoralité hein :o

:ane:
[/quote]

on voulait pas te laisser flooder seul :slight_smile:

[quote=« Com[A] »]Profiter d’un topic Réseaux sans défense pour venir flooder… on est à la limite de l’immoralité hein :o

[/quote]
oui et?[quote=« apap »]

[quote=« Com[A] »]Profiter d’un topic Réseaux sans défense pour venir flooder… on est à la limite de l’immoralité hein :o

[/quote]

T’avais qu’à mettre un firewall, laisser un réseau sans défense faut être suicidaire :o

Faut bloquer les ports : 48827 : Floodeur, 62587 : FP et le port 26584 : Smiley abusif :oui:
[/quote]
et le 52685 : EP :paf:

on voulait pas te laisser flooder seul :slight_smile:
[/quote]

Donne voir un exemple, chui curieux :slight_smile:

[quote="webmail"] [quote="Com[A]"]Profiter d'un topic Réseaux sans défense pour venir flooder... on est à la limite de l'immoralité hein :o

[/quote]
oui et?[quote=« apap »]

[/quote]

T’avais qu’à mettre un firewall, laisser un réseau sans défense faut être suicidaire :o

Faut bloquer les ports : 48827 : Floodeur, 62587 : FP et le port 26584 : Smiley abusif :oui:
[/quote]
[/quote]

Celui-là est bloqué en sortie, pas en entrée :oui:

[:skyos]

[/quote]

en ce moment je suis en train de faire le site d’un artisan ici[/url], et celui d’un site de tennis [url=http://tennisvonnas.legtux.org/]ici avec à chaque fois la possibilité pour l’administrateur d’ajouter des onglets, des articles, des photos… bref j’fais toute une interface d’administration.

Pour dire que c’est tout fait main :ouch:

Par contre ton site du tennis, y’a un truc un peu bizarre, c’est les onglets qui se barrent quand tu scroll :confused:

[quote="webmail"] [quote="Com[A]"]Profiter d'un topic Réseaux sans défense pour venir flooder... on est à la limite de l'immoralité hein :o

[/quote]
oui et?[quote=« apap »]

[/quote]
:lol:

[/quote]
[/quote]

Celui-là est bloqué en sortie, pas en entrée :oui:

[:skyos]
[/quote]

j'adore celui de l'artisan, par contre je suis moins fan de celui du tennis niveau graphique :/

Hey :hello:

Hi :o

HO :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Un modo [:peur]

Fuyez, pauvres fous [:devil4] !

Vu l’âge avancé de celui qui prononce cette phrase, je me fais pas tant de soucis :ane:

C’est pour mieux te surprendre, mon enfant [:myllow]

http://media.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/692117/80514524.jpg

:MDR

Cte photo :paf:

[:shy]

:hello: ici

Là bas :hello:

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

j'avais oublié ce bug :frown:

j’ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre :hello: