Bdliet
Mars 4, 2011, 12:02
4281
apap:
Non Joomla ça tourne pas mal (en tout cas pour l’utilisation que j’en fait :jap: )
Le gros avantage, c’est que tu as une volée de tutoriaux et d’aide vu que c’est un des CMS les plus utilisé (sans compter le nombre de template adaptable et le nombre de plugin additionnel)
Par contre, faire gaffe au plugin niveau sécurité, c’est pas toujours ça, et pour une utilisation basique de chez basique, c’est un peu usine à gaz quand même… Mais j’en suis assez content, si tu ose mettre un peu la main dans le « cambouis » ça va pas mal (BDD, CSS, etc )
Et infomaniaks comme hébergeur
mouais enfin j’ai l’habitude de faire de dev’ mes sites sans CMS, j’en fais pas mal pour des associations. Là je suis en train d’en faire un pour mon séjour à Madagascar, et j’hésitais à finalement prendre un CMS… Mais je ne pense pas que ça me convienne pleinement.
[quote="Com[A]"]Profiter d'un topic Réseaux sans défense pour venir flooder... on est à la limite de l'immoralité hein :o
:ane:
[/quote]
on voulait pas te laisser flooder seul
[quote=« Com[A] »]Profiter d’un topic Réseaux sans défense pour venir flooder… on est à la limite de l’immoralité hein :o
[/quote]
oui et?[quote=« apap »]
[quote=« Com[A] »]Profiter d’un topic Réseaux sans défense pour venir flooder… on est à la limite de l’immoralité hein :o
[/quote]
T’avais qu’à mettre un firewall, laisser un réseau sans défense faut être suicidaire :o
Faut bloquer les ports : 48827 : Floodeur , 62587 : FP et le port 26584 : Smiley abusif :oui:
[/quote]
et le 52685 : EP :paf:
apap
Mars 4, 2011, 12:40
4283
Bdliet:
apap:
Non Joomla ça tourne pas mal (en tout cas pour l’utilisation que j’en fait :jap: )
Le gros avantage, c’est que tu as une volée de tutoriaux et d’aide vu que c’est un des CMS les plus utilisé (sans compter le nombre de template adaptable et le nombre de plugin additionnel)
Par contre, faire gaffe au plugin niveau sécurité, c’est pas toujours ça, et pour une utilisation basique de chez basique, c’est un peu usine à gaz quand même… Mais j’en suis assez content, si tu ose mettre un peu la main dans le « cambouis » ça va pas mal (BDD, CSS, etc )
Et infomaniaks comme hébergeur
mouais enfin j’ai l’habitude de faire de dev’ mes sites sans CMS, j’en fais pas mal pour des associations. Là je suis en train d’en faire un pour mon séjour à Madagascar, et j’hésitais à finalement prendre un CMS… Mais je ne pense pas que ça me convienne pleinement.
[quote="Com[A]"]Profiter d'un topic Réseaux sans défense pour venir flooder... on est à la limite de l'immoralité hein :o
on voulait pas te laisser flooder seul
[/quote]
Donne voir un exemple, chui curieux
[quote="webmail"]
[/quote]
oui et?[quote=« apap »]
[/quote]
T’avais qu’à mettre un firewall, laisser un réseau sans défense faut être suicidaire :o
Faut bloquer les ports : 48827 : Floodeur , 62587 : FP et le port 26584 : Smiley abusif :oui:
[/quote]
[/quote]
Celui-là est bloqué en sortie, pas en entrée :oui:
[:skyos]
Bdliet
Mars 4, 2011, 1:01
4284
[/quote]
en ce moment je suis en train de faire le site d’un artisan ici[/url], et celui d’un site de tennis [url=http://tennisvonnas.legtux.org/]ici avec à chaque fois la possibilité pour l’administrateur d’ajouter des onglets, des articles, des photos… bref j’fais toute une interface d’administration.
apap
Mars 4, 2011, 1:07
4285
Pour dire que c’est tout fait main :ouch:
Par contre ton site du tennis, y’a un truc un peu bizarre, c’est les onglets qui se barrent quand tu scroll
[quote="webmail"]
[/quote]
oui et?[quote=« apap »]
[/quote]
:lol:
[/quote]
[/quote]
Celui-là est bloqué en sortie, pas en entrée :oui:
[:skyos]
[/quote]
j'adore celui de l'artisan, par contre je suis moins fan de celui du tennis niveau graphique :/
Com_A
Mars 7, 2011, 12:24
4292
Fuyez, pauvres fous [:devil4] !
apap
Mars 7, 2011, 12:41
4293
Vu l’âge avancé de celui qui prononce cette phrase, je me fais pas tant de soucis :ane:
Com_A
Mars 7, 2011, 12:43
4294
Bdliet
Mars 7, 2011, 2:52
4299
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
j'avais oublié ce bug :frown:
j’ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre :hello: