d’ailleurs sur ton diapo (jquery?) ici c’est rigolo quand tu cliques pour l’image suivante et que tu scrolls en même temps, le diapo s’arrête entre deux images :ane:
Ben faudra attendre, tu connais pas les connexions en bois suisse toi :o
Et pour le slide, quelle idée tu as eu de scroller en même temps que de cliquer :pfff:
[quote="Bdliet"]
d'ailleurs sur ton diapo (jquery?) [ici](http://www.apap.ch/index.php?option=com_portfolio&id=5&view=category&Itemid=5) c'est rigolo quand tu cliques pour l'image suivante et que tu scrolls en même temps, le diapo s'arrête entre deux images :ane:
[quote="webmail"]
quel site?
[/quote]
les smiley sur ton site ils sont mal détourés :paf:
sinon j’aime bien le design général, je vais tout lire maintenant Alain Favre :oui:
[quote=""]
2010 : Employé au [b]sain [/b]des remontées mécaniques de Crans-Montana, afin de les seconder pour la mise en place de la VoIP et pour divers travaux dinstallateur réseau et électricité.
[/quote]
Non Joomla ça tourne pas mal (en tout cas pour l’utilisation que j’en fait :jap: )
Le gros avantage, c’est que tu as une volée de tutoriaux et d’aide vu que c’est un des CMS les plus utilisé (sans compter le nombre de template adaptable et le nombre de plugin additionnel)
Par contre, faire gaffe au plugin niveau sécurité, c’est pas toujours ça, et pour une utilisation basique de chez basique, c’est un peu usine à gaz quand même… Mais j’en suis assez content, si tu ose mettre un peu la main dans le « cambouis » ça va pas mal (BDD, CSS, etc )