Ouais c’est assez drôle, surtout l’accent à couper aux couteaux :ane:
Par contre, c’est tout le mois de septembre, dépend des villages :jap:
Ouais c’est assez drôle, surtout l’accent à couper aux couteaux :ane:
Par contre, c’est tout le mois de septembre, dépend des villages :jap:
:hello:
Ca commence à m’intéresser la Suisse [:paysan] :paf:
Com[A] :hello:
Ouais mais dangereux pour le foie etc etc :paf:
Dans le même genre près de chez moi au début de l’été il y a souvent des « marches gourmandes », qui ne sont qu’un prétexte en fait pour en fait boire les cuvées de l’année passée et manger pas mal de gras. A chaque 500m tu as un plat et autant de verres de vins que tu veux… C’est … sportif :nexath
Mouahahah je veux, c’est excellent ce genre de conn*ries, mais faut pas avoir la voiture et avoir un toit pour roupiller :paf:
Oui oui c’est conseillé de rentrer à pied (si c’est possible) ou alors de se faire ramener par quelqu’un de sobre hein :nexath
[:helo] les gens de par là
(l’es ou le belge [:eveden])
Y font aussi la grève en Belgique :paf:
:nexath
Joli boxon en perspective :ane:
[:kramoc]
Mais c’est vrai que ça me foutrais les nerfs en boule (tu te déplace jamais en voiture :neutre: )
Ah encore un qui c’est fait piquer la voiture :ane:
Ah ouais d’accord, et c’est clair qu’en ville pour ce déplacer y’a rien de mieux (si seulement par chez nous les transports en commun n’étais pas aussi cher
)
Moi j’ai fraudé quelques mois ici ( étudiant toussa hein
) avant de me prendre une jolie amende, et sachant que le prix de la récidive est particulièrement sévère, je prend des abonnements au mois :neutre:
Mouahah riposte gradué :paf:
ComA :hello:
Si jamais je me refais pincer je crois que c’est quelque chose comme 180 de « surtaxe » comme ils disent :peur:
:ouch: a ouais ça fait réfléchir à deux fois
Le belge :hello:
:hello: le belge et le suisse ![]()
Le Franco-Belge [:fbzn]
Tu va bien ???
Oui plutôt pas mal, merci et toi ? ![]()