ça commence à faire beaucoup de mots en trop :ane:
Ouais c’est journée planification aujourd’hui, alors on va pas se stresser hein :paf:
(aucun jeux de mots sur stressé :o )
Non la migration de nos 100 serveurs dans un autres DataCenter :paf:
Et la c’est la planification des plages d’adresses IP par machines - et je sais pas comment partir juste :paf:
Non, non pour l’instant les serveurs sont à Genève et on doit les déplacer à Berne, le gros gag c’est qu’on bosse tout à distance depuis le bureau :paf:
(Et t’inquiète la ça va, c’est la planification, ça va encore, on peut encore rectifier si y’a des trucs qui jouent pas, par contre pendant, je risque de pas bien dormir :paf:
Une petite entreprise qui fait de la gestion de parc et du Hosting ![]()
Par contre toi t’as eu des nouvelles de tes entretiens :neutre:
Ah mayrde, mais tu cherche toujours ???
ça a l’air super ![]()
Monsieur le patron du bouquiniste, Monsieur le patron, y'a le Belge qui dit des trucs pas bien très beaucoup gentil sur vous :oui:
:paf:
Ah ouais, j’ai eu droit à un patron comme ça, qui refuse de reconnaitre qu’il pourrai même avoir la possibilité qu’il est dans le faux :neutre:
A force de mécontentement et d’ouvrage de gueule j’ai été gentillement remercié - mais en y réfléchissant, c’est le meilleur truc qu’il pouvait arriver.
En même temps apparemment t’es la bonne poire, il serait un peu con :neutre:
Ouais, mais vu comme tu dis de quoi tu t’occupe dans les locaux, c’est un peu vrai non :neutre:
Ouais aussi [:shy]
Ouais c’est bien ce que je dis, un commercial, qui gère la moitié de la structure réseau et du parc, tu es un peu « la bonne poire » ![]()
Ah non du tout, c’était pas ironique :jap:
Wouah super la gestion :paf:
:hello: le gens ![]()
:hello:
Fais beau hein ? ![]()
Com[A] :hello:
Ouais ouais par contre il souffle à faire voler les p’tits suisses :paf:
T’es d’où au fait de Suisse ? Genève ? ![]()
Valais
- Mais j’ai dû migrer sur Vaud pour le boulot et assez souvent par Genève pour le taff aussi
Je connais mal par contre la région, c’est joli non le coin ?
:hello: à vous ![]()
Ah ouais à Martigny, si tu aime bien la culture y’a plein de truc biens
(et pour les balades en montagnes, c’est juste le top
)
Et par contre le lent pays il te… [:kramoc]
:ane:
[:petitgibus]
Ouais mais c’est le guet apens le vieux paysan de 75 ans qui te dit « Bouah allez dont tu vas pas repartir dans ton plat pays sans boire un p’tit coup » :ane: