itiinerance ? cad WDS ?
oui entre 2 WRT ça marche encore heureux ![]()
avec d’autres appareils c’est moins sur: petit bonheur la chance… avec mon netgear ME102 ça ne marche pas par ex ![]()
itiinerance ? cad WDS ?
oui entre 2 WRT ça marche encore heureux ![]()
avec d’autres appareils c’est moins sur: petit bonheur la chance… avec mon netgear ME102 ça ne marche pas par ex ![]()
roaming, si tu preferes
il faut que la cart pcmcia soit compatible aussi ?
huhu ca a l’air interessant tout ca ![]()
t’as un lien d’un de leur meilleur firmware? celui que tu utilises par exemple :d
sveasoft alchemy
( google.fr )
![]()
sinon, si sveasoft sort le nouveau firmware, tient moi au courant brett svp si tu peux :), merci ![]()
vouais j’sais utiliser google; mais j’aurais voulu un feedback du meilleur :d
Yavait le roaming à mon école entre des bornes Cisco et Apple, ça tournait au poil malgré le nombre conséquent de bornes :oui:
ah ok, c’est 100% par les pa, je savais pas ![]()
merci bien ![]()
arfouille, ils sont payant les firmwares ![]()
en effet :), mais seulement le dernier a chaque fois je crois
y parait que ça les vaux
20$ et avec ça tu as un support technique au top ![]()
perso je tourne avec le Satori 4 qui est gratuit et deja pas mal.
l’alchemy 5.0 va p-e passer gratuit avec l’arrivée du Talisman 6 ![]()
t’en es content? je sais pas quoi faire, rester en firm de base ou changer
oui j’en suis content
ne serait-ce que pour l’augmentation de puissance du signal (84mW max avec le satori) … jai gagné en stabilite de signal Wifi
et le syslog ça permet de voir ce que le firewall fait :oui:
pas de snmp avec le satori 4… et n’ayant pas reussi à faire ce que je veux avec l’alchemy 5 pour l’instant je reste comme ça… stabilité max :super: (44 jours d’uptime suite à mes derniers essai de firmware … apres 2mois d’uptime)
Ceci dit: on va poursuivre la conversation dans le topic dedie au WRT54G si ça ne vous gene pas ![]()
:jap:
du tout
[:bubkate] et bonne semaine a tous.
Vous pouvez restez je fais que passer ![]()
bonjour
[:bubkate] les gens, la frite ?
Un jour, j’ai entendu quelqu’un dire que les rézos, c’est pas pour les filles. Mis-à-part le côté mysogyne du propos (c’était bien sûr un mec qui disait ça), il y a du vrai là-dedans, et pourtant, je ne sors pas d’Hélène et les garçons.
ClaraZe → ![]()
Honnetement je ne vois pas en quoi ça serait moins pour les filles que pour les Messieurs… à partir du moment où on s’interesse à un domaine qu’on soit fille ou garçon je ne vois pas ce qui peut empecher de s’en sortir :p…
Le réseau c’est une logique a avoir et/ou a apprendre et je vois pas pourquoi les femmes auraient plus de difficultés que les hommes.
C’est pas un trucs de mecs, c’est un truc d’informaticien(ne)s ![]()
[:bubkate] les réseauteux et réseauteuses :love: