Un petit coucou du dimanche ! ![]()
[:bubkate] et bonne semaine à tous
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
[:bubkate] à tous
Attention ça glisse dans le 49 !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
![]()
j’ai commencé à classer mes MP3 … et à mettre en MP3 tous mes CDs et MD… y’a du taff mais le soft The GodFather cay vraiment top :oui:
Une fois que tout sera ranger, il ne restera plus qu’a attendre mon Rio Karma et à le remplir avec :sol:
T’as un lien pour ton soft ? Car notre ami google de base il parle d’autres choses, et comme je sais pas ce qu’il fait c’est pas facile d’affiner.
Pas bien cherché ![]()
http://www.google.com/search?hl=fr&q=GodFather+software&lr=
Tout le monde [:kikoo2]
[:bubkate]
Pourquoi chercher un soft sur google alors que tout est sur cluclu ![]()
[:bubkate] les gens
Bonne fête à tous ceux qui se reconnaitront ![]()
Pas moi ! ![]()
Salut les rézaliens ! ![]()
:jap:
Je ferme.
[:bubkate] et ce soir week end :bounce:
brett ?
wrt54g ou wap54g pour un acces point? je connais pas trop le wap, mais le wrt, je sais qu’il a plein de firmware, ca peux etre avantageux, mais le wap a l’air d’etre open source aussi, donc je sais pas trop, tu as des liens explicatifs du wap ?
chez sveasoft ils font des firmware pour le WAP ![]()
Ceci dit: vu les meme pas 10 de difference entre les 2, je prendrais un WRT car à mon avis il dispose d’un plus fort suivi meme chez Sveasoft (Firmware Talisman bientot dispo)
de plus tu aura le switch en plus, le WAP n’ayant qu’un port Ethenret pour le brancher sur un switch existant…
ok, c’est bien ce que je pensais
et ce que j’avais vu, et le wrt54g, si par hasard, par la suite, sera plus facile a revendre, ou de changer mon wrt54g actuel si il lache ![]()
merci bien
ils ajoutent quoi comme bonnes fonctions ces firmwares?
tout pleins :oui:
- augmentation puissance Wifi
- Telnet
- syslog
- snmp
- dhcpd
- QoS
- WDS (pont wifi entre appareils)
etc…
ah oui, l’itinérance, m’interesse tres beaucoup, j’espere ca marche avec 2 wrt ?
car comme ca, je peux faire porter el signal sur toute la maison, beaucoup plus facilement
la carte pcmcia doit supporter aussi ?
pour l’instant je pense prendre la wg5110 netgear
( moins cher que le linksys, pour la meme chose