( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:bubkate] les gens

:stuck_out_tongue:

bon sang y’a un truc queje n’arrive pas à resoudre.

Quand je poste au boulot ça deconne: apres envoi, j’ai une erreur, je ne suis pas redirigé vers le topic.

Ca m’avait fait ça au debut, puis plus rien et là ça recommence.

j’utilise le meme navigateur que à la maison (maxthon 1.1.115) …la seule difference etant le proxy du boulot…

Chose etrange: avec firefox ça ne le fait pas… mais je n’aime pas firefox moi :cry:

Ca m’enerve !!!

ça m’arrive parfois avec FF (je n’utilise que lui et il n’est pas question de tester avec IE, par contre je vais mettre Opera pour voir, et Netscape le nouveau quand je le trouverais).

pour l’instant ça n’est pas arrive avec FF (en 3h d’utilisation :ane:)

ce que je trouve bizarre c’est que ce n’est que sur cluclu… les autres forums ne me posent pas ce soucis

ça m’arrive sur HFR et noky aussi. Mais je pense que c’est la faute à ma connexion 512K que je sature tout le temps, plus au PC serveur qui n’est pas vraiment puissant et ne doit pas trop aimer les centaines de requêtes de ma mule.

bonjour :stuck_out_tongue:

[:bubkate] les réseauteux

:bounce: la fritte ?

:stuck_out_tongue: Salut !

J’ai la frite, et juqu’à la fin de semaine puisque RTT [:aol]

:smiley:

[:ricricbe] Kikoo de la nuit !

[:bubkate] Un dernier coucou avant le début de ma nuit :smiley:

A demain & bonne nuit… :sleep:

[:bubkate] debout tout le monde y’a du boulot :wink:

Ayé, je suis débout, y’a encore du boulot ? [:matleflou]

• Non
    Alors ce sera shopping pour moi aujourd’hui !

Bonne journée à tous !

http://www.hppfr.com/ressources/tpe1.0.pdf

c’est notre tpe, qui n’est pas totalement fini, mais si pour nous aider, vous pouvez prendre 5 min pour le lire et marquer tout ce que vous comprennez pas et ce qui est faux ou manque, enfin tout sur ce qui va pas, merci de me le dire, un grand merci :slight_smile:

encore merci ! :stuck_out_tongue:

Je l’ai lu et ca me semble pas mal (cela dit, je n’ai pas le niveau de Brett :D)

Je te passe 2 liens assez bien faits si ca peux t’être utile
lien 1
lien 2

Juste une remarque : tu devrais parler du 802.11n -la future norme wifi- peut-être en conclusion…

« pas totalement fini »

euh pas fini du tout j’espere :stuck_out_tongue:

Chapitre securité:

tu oubli de parler du 802.11i qui apporte le cryptage AES moulte fois plus performant que le RC4 => enfin une vrai securite pour le Wifi

Pour le WEP: tu peux preciser que la norme ne va pas plus loin qu’une cle de 64 bit: ce qui rend ce protocole si peu fiable. Les clé de 128bit sont « hors-normes » et sources d’incompatibilité.

tu parle du roaming: precise que celui-ci n’est permis que grace au 802.11f. Sinon il faut utiliser des ameliorations proprietaires sources d’incompatibilités.

Je pense qu’un petit paragraphe sur le 802.11e permettant la QoS serait sympa :oui:. Les applications style VoIP, videoconference, streaming etc, etant en plein developpement ce n’est pas à negliger.

Un utre paragraphe pour mentionner les 802.11b+, 802.11g+ et autre turbo machin, histoire de dire que c’ets plus du marketing qu’atre chose et qu’aucune norme ne regit ces ameliorations.

et comme Sidney → un petit topo sur l’avenir, les normes en developpement, est toujours appreciable :oui:

Et pour « finir »:

La refraction et la refletion ne sont que par un changement de milieu, pas par le milieu lui-meme. A savoir que la simple changement de densité dans un milieu peut suffire (masse d’air chaude → masse d’air froide par ex) dans certains cas …

Sinon cay bieng :super:. Y’a moyen de peter une bonne note :oui:

tout d’abord merci pour le temps que vous avez passé a lire :slight_smile:

je m’attendais a la remarque de brett :stuck_out_tongue:

enfin bon, faut se dire qu’apres, totu ca c’ets notre support pour juste une présentation de 20min, et ce n’est pas le texte que l’on rend :slight_smile:

enfin merci je vais modifier et completer, nouvelle version a venir par la suite :slight_smile:

pour le wep, je le savais, mais c’ets vrai que je n’ai pas encore modifié :slight_smile:

brett, et sidney, un grand merci a vous

à lire ton post Brett, on se dit que le wifi ce sera au point dans 10 ans :confused: