( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

http://images.google.com/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=belldandy

:stuck_out_tongue:

Pour la souris, elle est trés bien (faut voir les drivers) mais cher en effet [:yeoh]

:shout: alors les gars on dort :smiley:

[:bubkate] a tous et bon week-end :stuck_out_tongue:

64ko en up :slight_smile:

youpi ! jchuis content !

:stuck_out_tongue: tout el monde !

64ko itoo … enfin 60ko/s plus exactement

les amis… clickez là:

http://forum.clubic.com/profilebdd.php3?pseudo=Brett2078&post=1631&cat=27&config=

et dites moi si vous vouyez un truc special ?

:sol:

Administrateur

??

si c’est ca GG :slight_smile: :jap:

:oui:

:sol:

:clap:

c’est cool, ca change quoi exactement de modo ?

t’as quoi en plus ?

( petit ps : si vous cherchez modo, euh cherchez pas trop longtemps :stuck_out_tongue: y’a moi :slight_smile: :smiley:

ça change que:

je peux moderer sur tous les forums en cas de besoin
Valider avatar et smiley
etc.

Mais ça ne change rien à mon statut de modo ici et sur mobile-PDA & EAPC (c’etait ma conditon pour accepter de faire ce « boulot »)

:wink:

je vais aller me restaurer moi,

bon app

:stuck_out_tongue:

Félicitations Brett :kimouss:

tu prefers Monsieur l’Administrateur ou SuperModo comme p’tit nom :stuck_out_tongue:
et la paye c’est combien en plus :smiley:

[:helo] Monsieur l’administrateur !

:stuck_out_tongue: Salut le bas peuple ! [:superguipom]

Félicitation Brett ! :clap:

ps : même ps que canigou4 :wink: :stuck_out_tongue:
ps2 : je suis passé admin sur le site de mon pote (cf. lien) :sol:

Il a multiplié par 10 !

Mais chut c’est secrêt !

[:superguipom]

0 * 10 = 0 :lol:

:stuck_out_tongue: ts (je viens presque de découvrir ce forum :smiley: ;)).

Une petite question : est ce un forum Windows ou les questions Linux peuvent être posées (car bon, côté serveur, la qualité et la stabilité d’un Linux n’est plus à prouver …).

Je pose la question car certains forums de Clubic ne supportent pas trop les questions non en rapport avec Windows :confused: (l’ignorance est mère de ts les maux quoi, enfin, certains se limitent volontairement …)

D’un autre côté, les connaisseurs Linux ne st pas tellement sur ce forum … donc je m’interroge.

Voilà, sinon sympa qd même ce forum :).

:wink:

c’ets un forum RESEAU … quelque soit le materiel et les logiciels utilisés …Tant que ça tourne autour du reseau pas de soucis.

D’ailleur les utilisateurs de Linux sont les bienvenu ici justement… dur dur de les faire sortir de leur ofrum OSA :lol:

Forcement si tu pose une question sur mandrake 9 dans le forum WindowsXP tu te trompe d’endroit

:wink: c’est bien OSA aussi :slight_smile: (sans être chauvin bien sûr :D).

Sûr pour la question sur MDK9 ds logiciels-XP :D.

édit : il y a pas mal de questions portant sur les réseaux sur OSA aussi ;).

[:bubkate] et bonne semaine a tous

:stuck_out_tongue: seb

finallement j’ai laissé tomber l’idée du linksys nslu :slight_smile:

Ah ? pourquoi ?

parce que j’ai deja un serveur, et je pense que ca me reviend pas beaucoup plus cher de mettre raid 5 sur mon serv avec des disque dur pata normaux, que acheter cette unité et un boitier pour mettre un disque externet etc , mais sinon c’est tjs tres interessant pour ceux qui ont pas de serveur :slight_smile: et bon
et bon sur un vrai pc, ca aura tjs plus de fonctionnalité que sur une petite unité comme ca :slight_smile: