Décès de Jacques Villeret

:’( p’tit par la taille grand par le talent, MERCI pour tout !!! :frowning:

g entendu cette triste nouvelle tout à l’heure au cours, franchement ça m’a fait un choc comme à bcp d’entres vous…

reposes en pain, tu le mérites bien… et merci pour tout ce que nous a laissez …

je sais pas si ce serait lui faire honneur de tous aller voir iznogood qui a l’air d’être le nanard de chez nanard.

Quel super Con !

Encore un grand comique qui s’en va doivent pas s’emmerder là haut :slight_smile:

RIP

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

Un de nos derniers grands comédiens nous quitte :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

Titov62 : des bons comédiens on en a une bonne brochette quand même.

On ne perd pas un comédien, on perd Jacques Villeret, une personne.

rip :confused: :frowning:

triste nouvelle :frowning:

RIP Ma vieille denrée ! Tu nous manqueras :’( !! Après Jean Lefebvre il y a peu encore un très bon nous quitte !

:cry:
RIP Jacques

Je viens de l’apprendre en lisant ce topic, c’est, enfin c’était, un type qui me faisais beaucoup rire, il n’y en a pas beaucoup des comme lui … je ne sais quoi dire …
Tu va me manquer Jacques :oui:
putain j’ai des larmes plein les yeux :’(

quelle merde, repose en paix

Nous on le voit comme un grand comique, et en fait en dehors de son boulot ça avait l’air d’être un grand malheureux :confused:

Bin tu sais tout le monde a plus ou moins des problèmes c’est la vie, et comment veux-tu qu’on le voit autrement qu’un comédien alors qu’on ne le connaissait pas personnellement mais uniquement par le cinéma [:c_planet]

RIP :frowning: :pfff:

c’est ca être alcoolique

RIP

Ouais enfin ya des plus ya des moins, ce que je veux dire c’est qu’il nous apportait une bonne dose de joie, là où il semblait en manquer suffisamment pour en mourir à 53 ans.

un peu craignos l’emmission d’arthur ce soir :confused:

Ouaip, j’me suis dit aussi… ils pourraient au moins mettre un petit message, ou un truc, je ne sais pas [:syl2002]