Décès de Jacques Villeret

un super acteur…
:frowning:
rip

:ouch: :frowning: :sweat:

RIP

Un EXCELLENT acteur !

il n’avait que 53 ans :ouch: :ouch:

Une semaine après Seb :confused:

Vendredi prochain ce sera qui ?

J’ai lu qu’il savait qu’il allait mourrir depuis longtemps, et que ça se voyait dans ses dernières interprétations. Je ne sais pas si vous avez vu Malabar Princess, ce n’est pas un film où il fait le marrant, et pourtant il est merveilleux aussi :wink:

C’est moche à 53 ans, RIP.

Pris d’un malaise alors qu’il se trouvait dans sa maison de campagne près d’Evreux, où il se trouvait avec des invités, l’acteur a été hospitalisé dans l’hôpital de la ville. C’est là qu’il est décédé d’une hémorragie interne, a-t-on appris auprès de son entourage.

Ca me fait bizarre…:frowning: RIP

ça fait un choque, c’est vraiment triste. RIP Mr Villeret, vous étiez et vous resterez un merveilleux comédien.

Très triste.
“La soupe aux choux”, tout un monde que je n’ai jamais oublié.

:sweat:

Ca fait mal, sachant comme je me suis poilé avec le “Diner de cons”… :sweat: :cry:

c’est tjs trop tot

RIP

CLair erf de erf :cry:

:frowning:

RIP :cry:

Arf, c’est vraiment dommage…

RIP :sweat:

:’( Grand Homage à Jacques Villeret :’(

L’un des mes acteurs favoris avec Louis de Fuines, Yves Montant, L’hermites et plein d’autres…

Son dernier film ou il a joué dedans est : iznogood… qui sort le 9 Fevrier prochain au cinema…

Le plus beau homage qu’on pourrai lui faire, c’est que le film fasse un CARTON !

En ses mots : Jacques, tu nous as fait rire et pleurer, tu resteras toujours dans nos coeur comme un grand Bonhommme, un homme formidable. Tu te plaisais que sur les planches de théatre et ce fut un bonheur pour nous de te voir jouer la comédie.
Jacques, Jacques, on te rend homage avant le dernier voyage. Mais on ne t’oubliera JAMAIS…

Gogogagget, toute la communauté Clubic, Internet, Francophone et mondial, salut l’homme que tu as été !

[:cocono%EBl]  :jap:  [:cocono%EBl]

:sweat:

C’était un acteur extra

grande pensé pour ce grand du cinema français :’( il nous aura tous fait rire,et on pensera encore longtemps a lui,faut venir nombreux voir iznogoud!!Ce sera lui le calif :slight_smile:

encore un super acteur francais de decede :confused: