“si tu as vraiment l’intention de faire du SLI prochainement alors ça serait un bon investissement cell-ci je pense :Asus A8N32-SLI Deluxe (SLI 16x)”
Pas dans l’immédiat mais ca pourrait venir avec la HD…
“ASUS EN6800GT SapphireRadeon X1800XT 256mo love.gif Si tu la prends chez Grosbill.com alors elle te reviendra moins cher que ta 6800GT et tu auras des performances meilleures et surtout une des dernières technologies en matière de CG…Et pour 20 de plus c’est SapphireRadeon X1900GT, mais en passant chez Ati faudra passer sur la Gigabyte K8NF-9 Ultra car le SLI ne te serviras plus à rien…”
J’ai toujours acheté ATI et j’avoue que j’en suis un peu décu dernièrement et j’ai vraiment envie de tester du Nvidia. Je prend également une config SLI car réputée très stable donc ATIne rentre pas dans les critères de cette config.
“Sinan en restant pour faire du SLI, regarder aussi une 7600GT, même si je pense moins puissante que la 6800GT, attend d’autre avis là dessus…”
Je veux une cate qui turbine, j’ai peut être été radin avant sur le budget de mes cartes gfx, mais la je veux kke chose de bien, qui me bride pas dans BF2 par exemple…maintenant je vais regarder du côté de la 7600GT et comparer, j’avoue ne pas connaître cette carte, a voir 
"Zalman 9500 pour le proc Alternative conseillée pour le même prix : Thermalright XP-90@NoiserBlobker SE-2, Thermaltake BigTyphoon"
Pareil, je penserais à regarder aussi, voir les commentaires avant de finaliser mon choix…
“boitier Coolermaster P180 Alors là c’est peut-être un nouveau boîtier, ou alors je ne le trouve pas paf.gif je connais CoolerMaster (bonne manufacture de boîtier) et l’Antec P180 (Boitier Super ventilé d’ailleurs le refroidissement ne vient pas du fait de ses plaques mi-Alu mais bien de sa super ventilation, en version Black pour moi c’est le plus beau…) donc après faudrait en rediscuté pour savoir lequel tu veux CM ou P180 ??? et pourquoi car il ya peut-être mieux pour toi…”
Oupsss, petit cafouillage de ma part : il fallait comprendre l’Antec P180 et non Coolermaster 
“Alim Seasonic 600W Pourquoi autant de puissance pour une tel Config, même en passage SLI je pense que la version 500W serait suffisante, mais je ne suis pa sûre donc demande vérification, sinan vu le prix des S12, c’est du très haut de gamme”
J’ai pas mal de périphérique USB et carte PCI donc je ne veux pas avoir de probleme, je prefere prevoir plus large et avoir une alim avec une reputation, mais je me trompe peut-etre :lol: par contre, j’ai cru entendre que les fils de la S12 etait tres court pour le boitier P180 vu que l alim est placée en bas de la tour… :??:
Bah en tout cas je te remercie de ta réponse ca me motive dans certains choix et me fais douter sur d’autres afin d’en tirer la meilleure config possible (dans mon budget et mes attentes…).
Merci