Débat sur la discothèque idéale - Thème "Pop anglaise"

:lol: mais pas du tout, tu n’as qu’à essayer de mieux comprendre ce que je te dis :smiley:

c’est toi qui va devoir me donner 35 € :stuck_out_tongue:
Edité le 30/10/2007 à 15:50

c’est une ébauche (qui a déjà fait plus couler d’encre que je ne m’y attendais :ane:) je prépare le terrain, reste à voir ce que les cojuristes en pense (si déjà ils ont envie de l’être :paf:) de toute façon les zics ne doivent pas avoir l’unanimité :neutre: juste au moins un des 4 avals ce qui me semble déjà plus permissif/ouvert :slight_smile: et puis ça permet d’avoir des horizons différents, on a tous différents âges et différents goûts.

pour la musique à texte c’est juste si elle a une vocation poétique (pas juste des rhymes heing) ou pas :neutre: mais ça reste probablement subjectif dans certains cas, la distinction n’a peut être pas lieu d’être, à voir à l’utilisation je suppose.
Edité le 30/10/2007 à 15:58

Pas d’accord pour Maiden ! Fear Of The Dark est un très bon album et contient un paquet de tubes (Fear Of The Dark of course, Afraid To Shoot Strangers, Be Quick Or Be Dead, From Here To Eternity, Wasting Love…). La période Blayze Bailey est certes en dessous, mais dès que le père Dickinson est revenu, Maiden s’est remis à faire des bombes en y ajoutant une touche de prog pas dégueux. Alors c’est sûr, A Matter Of Life And Death n’a plus rien à voir avec The Number Of The Beast, mais c’est quand même une tuerie !
Pour Metallica, je kiffe moins dès le Justice. Mais juste pour avoir créé les 3 premiers albums, respect.

Sinon j’ai pas bien compris le but du topic. Faut de la chanson française ? Bon bah Prohom - Ca oublie d’aimer (rock électro).

C’est déjà trop Hardos comme topoc [:eveden]

Les Prisons De Nantes (Version Edith Piaf & les Compagnons de la Chanson) 1946

[:shy]


Trust > Antisocial :whistle:

MOULOUDJI > Un Jour Tu Verras

C’est Tri Martolod au fait ! :whistle:

Ben à peu près d’accord quand même…
Pour « Fear… » t’as cité les meilleurs et sur ceux là :super: (+The fugitive, chains of misery et Judas be my guide soit 8/12).
Par contre après j’ai du mal…
« A Matter Of Life And Death » => jamais entendu (m’avaient tellement dégouté avec l’entre deux…) et là je l’écoute sur Deezer, c’est vrai qu’il a pas l’air mal… :wink:
Ses albums solos sont pas mal non plus à notre Bruce :wink: ).
Pour Metallica, c’est à peu près kiffe/kiffe, je te rejoins assez (mais ya quand même du très bon sur « And… » (Eye of the beholder, One, Harvester of sorrow…)

les chansons de Benabar
je suis de celles
4 murs et un toit
dis lui oui

typo

mais c bien je vois que t’as fini par comprendre :paf:

par contre mon système ça va pas être pratique pour xenon :confused: je te refile la moitié dès que j’ai fini?
Edité le 30/10/2007 à 18:14

jusqu’au live after death, maiden j’étais fan… après bof

zoubliez Judas Priest avec son screaming for vengeance :o

Ah y a Country ! :miam:

  • ALABAMA > 40 Hour Week
  • BOXCAR WILLIE > Louisiana Saturday Night
  • CHET ATKINS > Yakety Axe
  • DENNIS OLSEN > Truck Drivin´Outlaw
  • JERRY REED > Texas Bound and Flyin’
  • JERRY REED > Lord, Mr. Ford
  • JOHNNY CASH > Orange Blossom Special
  • JOHNNY CASH > The Baron
  • KEITH WHITLEY > The Birmingham Turnaround
  • KENNY ROGERS > Lady
  • RED SIMPSON > I´m A Truck
    Edité le 30/10/2007 à 18:31

je fais un peu de tout, parce que bon je sais pas l’avis de mes collègues mais pour moi Johnny Cash - San Quentin , country ou pas ça roXe

Non, j’ai cité dans un de mes posts Judas Priest (en pensant notamment à cet album… :wink: ) sans préciser.

rock
Pink Floyd the wall
dire straits money for nothing / brother in arms
doors light my fire

francais
renaud morgane de toi
garcons bouchers le bar-tabac de la rue des martyrs

ac/dc je penche pour hells bells perso…

marvin gaye sexual healings (soul / r’n’b à ajouter :wink: )

pop
M Jackson billy jean
eagles hotel california

j’ajoute tout ça :slight_smile:

parait qu’il a fait une version 2007

Blues

B.B. KING > Sweet Sixteen
B.B. KING & JOHN LEE HOOKER > You Shook Me
BO DIDDLEY > I’m A Man
JOHN LEE HOOKER > Boom Boom
MUDDY WATERS > Mannish Boy
MUDDY WATERS > I’m Your Hoochie Coochie Man
WILLY DEVILLE > Early Morning Blues

déjà mis :o surtout que ce sont deux versions de la même :paf:
(je check le reste asap :slight_smile: )
Edité le 30/10/2007 à 18:56

ok, la selection en Country sur la page précédente c’est bon , j’ai pas encore trié à mort, il me reste a voir le bluegrass, il y a 1 ou 2 morceaux à prendre :smiley: