[Débat] Etes-vous violents lorsque vous jouez ? - Viendez les tueurs de Pads et sticks :D

Surtout qu’en plus, ayant relu le topic, 'l’a pas compris que ma remarque qu’il souligne était une boutade :o

N’empêche, rhaaa, tous ces vieux pseudos :sweet: Lapin, Orfi, tout ça, c’était la bonne époque :smiley:

c’est le 1er truc que je regarde quand y a un coup de pelleteuse… les gens qui postaient à cette époque

des fois ca fait tout drôle :ane:

ptayn, moi qui pensait qui avait déjà lâché un commentaire sur ce topic (probablement sur un autre qui parle du même sujet :o )

Question à 100$: Est-ce qu’il vaut mieux extérioriser la violence refoulé sur un jeu ou l’accumulé jusqu’à temps qu’on craque et la lâché sur quelqu’un?

Sa fait 6 ans :o

Depuis dans la réalité se caché 10 secondes après avoir eu une balle guéri les blessures dans la vrai vie? :heink:

Bien beau avoir du sang, de la cervelle qui explose et des graphismes proche de la réalité mais sa reste qu’il y a toujours un truc illogique. Donc si la personne pense que c’est réel, c’est qu’elle a déjà un trouble psychologique :neutre:

Sérieusement, quand je lis la connerie que le psychologue a écrit sa relève plus du sensationnalisme que de la psychologie.
Edité le 12/04/2012 à 16:33

Ca ne nous rajeunit pas, hein Agecanonix http://cassinus.free.fr/smilies/vieux.gif

:ane:
Edité le 12/04/2012 à 16:34

tutafay vieux crôuton :o

:smiley:

Sinon perso depuis l’époque de ce topic ça n’a changé, je gueule mais je ne tape sur rien :o (ou alors sur la table :ane:)

Ce qui n’a d’ailleurs rien à voir avec le jeu en question soit violent ou pas :neutre: En ce moment je gueule sur X3 parce qu’il fait planter aléatoirement le driver vidéo, on ne peut pas dire qu’il soit violent :o Les jeux visuellement violents ne m’attirent pas de toute façon, il y a quelques années j’avais joué à un Soldier of Fortune (le premier ou le deuxième, je ne sais plus), outre le fait qu’à l’époque les graphismes étaient loin d’être réaliste, bof quoi, ça n’apportait rien au gameplay excepté les 5 premières minutes de découverte (“ouais, trop fort, si je lui tire dans la jambe avec le fusil à pompe je la lui arrache !” :D). Et les jeux inutilement gore (comme le dernier Alien vs Predator, parait-il), c’est juste de la connerie pour attirer Kevin qui est en mal de sensations fortes.

bah moi je tape quand je foire un niveau de Rayman Origin :paf:

c’est grave docteur ? :peur:

Mouais… ça nous rappele comment ça passe vite!.. :sweet:

:lol:

ce que tu viens de dire il y a 6 ans. :o

et si on parlait de ta connection ? :nexath

http://kay.smiley.free.fr/images/3425.gif

C’était de la violence écrite :o (quoique, si j’avais eu ces boulets de France Télécon devant moi en live plutôt que cachés derrière leur téléphone… :whistle:)

Pareil, je suis plutôt modéré dans mes moments de ratages… Cà dépasse rarement le niveau “insulte-bien-sentie” ou “onomatopée-indéchiffrable-voire-inhumaine” :ane:

Par contre, je me rends compte que j’ai un comportement plus sadique depuis que je fais du multi-joueurs… Genre relancer une pique à des joueurs mécontents sur le chat ou volonté de pourrir la partie d’un seul et même gars à tout prix…

J’ai un peu honte mais c’est limite jouissif !

Je lache un pUUtain de temps en temps. Mais ca s’arrête là. Et puis il faut que je fasse super gaffe que ma fille de 3 ans ne soit pas dans les parages. :smiley:

Et quand elle est là, je soupire et je lache un puuutain en murmure. :lol:

Merci pour nous autres qui étions déjà présent à l’époque mais que tu n’as pas souligné :sweet:

Il n’y a que Football Manager qui réussit à m’énerver comme jeu. :grrr:

J’avoue que ça je ne prend pas garde à ça :sweet: Elle a déjà un bon vocabulaire mais elle sait qu’elle n’a pas intérêt à dire ça à la maison :o (sauf dans les chansons du Naheulband, là elle a le droit :ane:)

Bah t’es encore là, c’est pour ça :ane:

:miam: :love: :ane:
Edité le 24/04/2012 à 21:05