Forum Clubic

[Débat] Etes-vous violents lorsque vous jouez ? - Viendez les tueurs de Pads et sticks :D

Suite à cette Vidéo ([:peur] :paf:), je relance ce débat/sujet :smiley:

J’ai jamais atteint un niveau comme le pauvre gars là-dedans :o … mais le coup des lettres du clavier “disparues” ça peut m’arriver :whistle: … j’ai aussi martyrisé des pads superNes en sautant dessus à pieds joints plus jeune :ange:

Et vous ?
Allez allongez-vous sur le divan et racontez-nous tout [:devil3]

M’éverve rarement, et je suis jamais allé plus loin que le cri de rage :jap:
:ane:

Oula oula le sujet brûlant que voici… :paf:

Je dois dire qu’étant petit, j’étais beaucoup plus patient, donc je m’énervais moins (pour des jeux souvent beaucoup plus stressants qu’aujourd’hui). Mais je dois dire que j’ai déjà balancé pas mal de manettes SNES.

Maintenant, c’est plutôt le clavier et la souris du PC qui trinquent (d’ailleurs ma dernière souris n’est pas en haut de mon armoire dans la poussière pour rien… De toutes façons, elle marchait mal :smiley: ).
Mais je dois dire que Mario Kart DS et les coups de pute qu’il balance m’ont fait mettre quelques coups de tête dans l’écran supérieur de la console :paf:

un coup , un peu enervé…

pour pas deboiter tout le clavier, alors que j’allais mettre un coup de poing dedant., je l pousse d’un main pendant que l’autre s’abat sur la tablette.

tain j’avais deboité et sorti de ses gonds la tablette du clavier :paf:

mais en general je rest cOoll ;D

Ah oui la tablette du clavier :paf:

Elle est bcp moins fluide depuis qqes temps :ange:

j’etais juste mdr devant cette vidéo^^
Ca doit lui revenir cher en clavier :slight_smile:
Sinon, j’ai deja insulté mon pc car celui ci ne fonctionnait pas pour x raison mais bon de façon brève ou bien j’ai du jeter mon joystick dans certain jeu a cause de la difficulté stupide pour certain moment, etc etc

Mais en gros, j’ai tellement eu de merde en tous genre avec mes pc qu’a present je reste zen :ane:

:ouch:

Il est atteint le type dans la vidéo :paf: Faut pas que Jean-Luc Delarue tombe là-dessus :ane:

Sinon perso je suis relativement calme, je n’ai jamais rien bousillé, je me suis toujours retenu à temps :o (ça coûte cher un clavier et une souris :ane:).
Par contre je gueule beaucoup :oui:, je peux avoir en certaines occasions un vocabulaire assez… fleuri disons :whistle: (mais plus varié que celui du mec dans la vidéo :lol:)

Ah si, je me souviens d’une fois où des disquettes et des CD avaient volés par la fenêtre de la chambre, avec même quelques explosions de CD vierges foireux et un interrupteur qui n’a pas survécut à une rencontre avec mon coude, mais sinon ça va :o

Moi je m’énerve vite mais bon ca reste de l’énervement de bas niveau hein :smiley:

J’ai jamais rien cassé ou quoi que ce soit du genre :paf:

Je reste calme en général, j’ai failli balancer une manette de temps en temps, mais je me retiens à temps comme Cassin, par contre je gueule souvent quand ça me saoule… souvent quand le PC se met à ramer :D. Par contre j’ai un pote dont le frère n’était pas si calme, il m’a raconté qu’une fois il était tellement énervé qu’il a mis la manette sous un pied de sa chaise et a sauté joyeusement dessus :paf:.
:kimouss:

QUand j’étais plus jeune, la manette d’amstrad a très souvent volé et l’écran pris pas mal de coup mais depuis je me control :smiley:
Je ne frappe mon ordi que quand il a des soucis et fais des choses bizarre…
Par contre par ex quand je joue a UT2004, j’insulte beaucoup mes adversaire :ane: .
je m’en rendai pas spécialement compte mais depuis que je joue avec le micro avec mes potes ben ils me l’ont fais remarquer ^^

Le problème qui va se poser, notamment avec les consoles dernières générations, c’est avec les manettes sans-fil…

Avant si on jettait une manette: y’avait la “sécurité” du fil :smiley:
(attention à l’effet Jokari, aussi :smiley: )

…Mais là , le gars qui s’énerve et balance la manette… elle peut aller très loin :paf: et de facon incontrolable… (effet Junglespeed :smiley: )

Par la fenêtre du 12ème étage :ane:

Je reste calme, le matos coûte cher par contre je peste souvent “pu****” etc ou “quel con” quand je me plante.
Si le jeu m’énnerve vraiment, je cherche de la compréhension auprès de madame (ce qui a tendance à l’énnerver elle vu qu’elle a un pc plus pourris que le mien et fait avec en général lol), et si j’en peux plus j’arrête et je râle pendant une heure (“pas possible ça, j’en ai marre et gnagnagna”) lol

Rassurez moi, il le fait expres le gars sur la video hein? hein? :peur:
Moi je m’enerve un peu, et j’arrete de jouer, sinon ça m’est deja arrivé 1 ou 2 fois de lacher malencontreusement la manette qui a percuté le sol en se separant au passage de quelques morceaux de plastiques inutiles (?) :grrr: (sur console, pas sur pc)

Ca m’arrive de temps en temps… Ca m’arrive de donner des coups de poing sur le clavier mais pas au point de faire voler les touches.

Par contre il m’est arrivé un truc très con l’autre jour, en donnant un coup sur la table j’ai fais sauté mon portable et…pouf ! il s’est éteint ! J’ai eu un peu peur mais il est repartit sans problème. :sweet:

Putain mais le gros malade sur la vidéo, comment j’ai envie de lui foutre des baffes ! :paf:

Sinon ouais bin, gros colérique aussi, mais d’après mes souvenirs j’ai jamais rien pété… et le coup de mon frère qui tape sa DS avec sa tête, ça me fait rire rien que d’y penser :smiley: (je l’ai vu faire une fois ou deux… :MDR )

Je m’enerve parfois et je peste pas mal "merde et autre 'tain ".
avant sur mon amiga et sur mon gros crt il m’arrivait parfois de filer des baffes, mais depuis que j’ai un lcd je ne le fait plus :ane:
je suis plus calme maintenant.
(même si parfois les jeux de plate-formes ou il faut être super précis ont tendance à me saouler)

N’empêche les jeux vidéos ça rend violent :paf: (j’espère que famille de Rances ne passera pas par là [:whistle], en particulier Mario Kart, quand je fais jouer des gens qui n’ont pas l’habitude, ils s’emportent assez vite… :smiley:

Nan, les jeux vidéo ne rendent pas violent, ils ne font “qu’extérioriser la violence intérieure”, et il n’est jamais bon de tout garder pour soit :whistle:

:lol:

cette video est un fake, le gamin a un site avec une tonne de video ou il fait le con…
dsl me rapelle plus l’adresse de son site