[Débat] Etes-vous violents lorsque vous jouez ? - Viendez les tueurs de Pads et sticks :D

oui
Cependant moi je me suis jamais énerV quand je joué au contraire cela me détends…

Moi j’ai cassé les pattes de mon clavier en donnant des coups de poings full power mais les touches non pas volées. C’est la première fois que je casse un truc mais c’est aussi la première fois qu’un jeu m’énerve autant. C’était dans Psychonauts, le stage cirque sanglant où l’on doit sauter de grille en grille et à la moindre erreur on tombe noyé et il faut recommencer, tout ça soupoudré d’une caméra Parkinson© et d’une jouabilité pas toujours au point dans les phases les plus pénibles.

Et pourtant c’est un des meilleurs jeux PC auquel j’ai pu jouer.

En fait j’aime bien donner des coups de poings quand je suis enervé, j’ai du en donné des milliers dans mes manettes de Nintendo64. Certaines ont eues des lésions internes (vu le bruit qu’elles font quand je les secoue) mais elles fonctionnent toujours comme au premier jour.

J’ai aussi donné des coups de poings dans l’écran du haut de la Nintendo DS et malgré mes assaults elle aussi tient bon.

Y’a pas à dire mais Nintendo fait vraiment du matos très très costaud :smiley: (Normal c’est pour les baybays).

Dans mon cas c’est pas les jeux video qui me rendent violents mais tout ce que je n’arrive pas à faire, je me contient pendant plusieurs heures mais je finis toujours par exploser et casser ce qui me passe par les mains pendant 1/2 heure.

Pour ma part, j’ai déja fendu une manette de SNES en jouant à KillerInstinct, putain que c’était frustrant ce jeu!! :grrr:

et j’ai déja appercu mon “space bar” s’envoler au plafond quelque fois :smiley:

à part ça je suis calme! :oui:

mais heureusement je me suis calmé depuis quelques temps.

Moi c’était pas en jouant je venais de modifier mon CV juste avant un entretien et là erreur quand j’essaie d’imprimer :grrr:

Alors j’ai brisé mon clavier en deux contre le dossier de ma chaise :paf:

C’est pour ça que j’ai toujours un clavier pourri, il prend pour les éléments plus chers :lol:

Laisse moi deviner… contre Eyedoll ? :smiley:

Heu… J’ai déjà bousillé des manettes SNES à SF2… cassé aussi une touche d’un portable, en jouant trop à CS… Tain, le ZQSD l’est fragile, sur certains. Si t’appuies pas pile au centre de la touche, scouic, ça se déboîte… :paf:

Sinon, bah, rien de spécial. Ah, si… Quand je foirais des CD-ROM (pour ceux qui se souviennent de l’époque SCSI-Obligatoire sans Buffer), je faisais du frisbee avec et j’les explosais contre le mur.

Au moins, je savais reconnaître les CD qui avaient foiré: c’était ceux qui étaient en 4 ou 5 morceaux. :ane:

ce mec (celui de la vidéo) devrait plutôt jouer au scrabble… sinon il a aussi l’option “consulter un psy”.

Ouais c’est vrai que ça fait un peu gros, par contre l’autre vidéo d’un gars agressif a l’air plus vraie, c’est sur console, mais c’est bon quand même :smiley: : http://www.kamazutra.be/agressif/.
:kimouss:

Tu serais pas allemand par hasard :whistle: ?

C’est pour ça que je n’ai jamais acheté de Wavebird pour la Gamecube … trop dangereux :paf:

Ah et ma technique aussi pour me contrôler : acheter une table basse avec le plateau en verre … ça oblige un peu à se calmer très vite :ane:

Si tu le dis :o

Sur Kamazutra yen a une autre avec un autre gamin, moins violente mais déjà bien impressionnante :smiley:

Edit : Grillaid [:eveden] [:kurdent]

Alors les psychopates :o ?

:MDR :MDR :MDR

Je crois que oui!! le putain!! :grrr:

Et bien, pour mon cas , je suis largement plus calme que quand j’étais gosse. Je me souviens qu’a l’époque mégadrive, lorsque je perdais, j’essayais de briser la manette avec mes mains (ca change de l’envoyé contre un mur :ane: ). Ca me calmais bien, et cela avait le mérite de sauver la manette vu que n’arrivais pas à la briser.
Mais avec cette méthode, j’ai quand même fait sauter les boutons L/R d’une manette saturn. :paf:

Le pire, c’est que je m’ennervais sur les jeux de plateforme (vive les jeux de plateforme en 3D isométrique :riva: ) . Comme quoi, y’a pas besoin des GTA et Co être violent. :ane:

C’est pas ce que tu disais sur TMN non ?? :smiley:

Moi je m’enerve interieurement ou alors… quand ca me gonfle vraiment je fais ALT + F4 (TMN) et dans les autres jeux, je suis plutot calme… Certains jeu oblige comme Swat4 ou Rainbow Six… ca sert a rien de s’enerver !? :smiley:

Moi j’ai pété un stick analog de la PS2 en jouant a DBZ Budokai
et j’ai aussi jeté une GBA contre le mur du salon.
Mais sinon je torture pas mon PC.

ba a part deux game gear et une game boy finit a la batte de baseball et une souris sans fil qui ma servit de balle pour un golf…
sa va et recemment je doit avouer avoir frapper mon mur(le platre c fragile) sur counter strike source…(i hate awp!!!)

cher CASSIN:yeux4: “les jeux ne font qu’extérioriser la violence intérieur” je relance le topic pour donner mon avis ce que tu viens de dire est à mon sens une réalité, en effet certains jeux sont extrèment violents les FPS et d’ autres, tu me diras que les filmes de guerre ou d’horreur (existant depuis plus longtemps) sont quelques fois très violents hémoglobine à profusion tuerie massacre …, celui qui voit ce spectacle est sur le moment passif à ce qu’il regarde ; tandis que le jeu fait participer très activement le joueur à un acte virtuel qui est dans le réel est un acte violent voire criminel, chez certains adolescents cela inhibe le jugement et incite quelques fois au passage à l’acte (voire ce fait divers extrème du massacre de colombine aux USA):/.

:nexath

Up d’un topic de 2006 pour un pavé illisible en absence de ponctuation, bravo commissaire :o

:clap:

c’est p’têt le fantôme de Bruno :peur:

:ane: