Débat du jour : quel souvenir garderez vous de msn / live messenger

J’allais dire que Montélimar et Gap c’est au même niveau… Oui ça l’est :ane:
Sauf si tu es précis au km près ( 44° 33’ 29" pour Montélitruc, 44° 33’ 34" pour les Gapois), Montélimar est un poil du crâne du Dru plus au sud [:kurdent].

Bon, si on mettait déjà une date sur une virtua-kimouss sur le maldudaymon ? :whistle:

:MDR

ouais mais a Montélimar il fait plus chaud :o

:nexath

nope, j’ai juste pété :neutre:

maint’nant qu’j’y pense, avec tous ces liftings, pitêt qu’éternuer peut tout faire craquer :nexath


[quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] Lyon, jolie ville ? :nexath

Montélimar the best :o
[/quote]
Tu es déjà allé à grenoble ? Tu vas pas me dire que Gre c’est plus joli niveau architecture que Lyon ? :nexath
Par contre je trouve Gre plus agréable à vivre que Lyon (enfin, plus humaine) :o

[/quote]

Grenoble, j’y vais plus, c’est une ville a déprime, tout est gris :o

pareil a Lyon, Valence aussi :o

Montélimar et encore c’est la limite :paf:
[/quote]
J’allais dire que Montélimar et Gap c’est au même niveau… Oui ça l’est :ane:
Sauf si tu es précis au km près ( 44° 33’ 29" pour Montélitruc, 44° 33’ 34" pour les Gapois), Montélimar est un poil du crâne du Dru plus au sud [:kurdent].

Bon, si on mettait déjà une date sur une virtua-kimouss sur le maldudaymon ? :whistle:
[/quote]

3 754m exaqueuteument :sol:

sinon, moi, ça devient chargé, faudrait me proposer plutôt :jap:

pas le chien, hein :na:

t’es sur que tu pét… a moins que…

  • OH MON DIEU ! [:kend]

:MDR ²²²²²²²²²²²²²²²²²²

bien joué :clap:

[spoiler]'culay !!! [:eveden]

[spoiler]l’effet miroir, normalement, c’est pour cap’taine crochets ! :na:[/spoiler][/spoiler]

t’as le plus gros chez AGB :paf:

il est juste un peu env’loppé :ane:

Si si, j’ai un coté masochiste :nexath

C’est toujours a l’ordre du jour le kimouss messenger ?

[Photo supprimée]

MSN Messenger c’était quand même toute une époque c’est vrai. Disons que c’est le genre de logiciels qui a marqué Internet chez Mr Tout le Monde après IRC. J’en garde aussi de bons souvenirs, des discussions longues et animées avec mes contacts alors que maintenant, ils ont tous migré sur Facebook et les relations ont refroidi (plus personne ne parle, plus personne ne dit rien, juste des “moi je”, “moi je” etc). Bref, une belle époque qui avait bien plus de charme que celle de maintenant.

+1

Espionner les “autres”, mettre des comms, partager des images, ou raconter leur vie en public, etc… savent faire ! Mais papoter en mp c’est kapri fini ! Ou si ils te balancent un “ça va ?” Tu réponds et plus rien :paf:

Par extension ceux qui changent de téléphone 1 fois par an…ils vont tout faire avec…ah ils ont juste oublié qu’à la base c’est un téléphone ! (Vous savez le truc là…avec des voix d’humains dedans) :paf:
Edité le 12/01/2013 à 08:26

ouais, avant la fin, mais ce soir, j’peux pas, j’ai piscine soirée Alien sur NRJ12 :paf:

messenger, c’etait bien y’à 10 ans, quand le client était aussi léger que ICQ , puis il à commencé à grossieà à devenir instable, tel un animal malade rongé par un mal inconnu, un client de messagerie qui bouffe plus d’1Go de mémoire à la fin de la journée, il est temps de mettre fin à ses souffrances!

c’est son minimalisme initial qui l’a rendu populaire avec sa petite fenêtre toute simple , tandis qu’aujourd’hui il s’est méchamment alourdi, notemment par les PUBLICITES qui sont d’ailleurs souvent invasives et qui recouvrent le client entier au passage de la souris…

j’ai utilisé messenger pour la seule et unique raison que c’est ce qu’utilisaient mes contacts, bien que le tiers d’entre eux rêvait également de pouvoir le lâcher mais restaient pour les mêmes raison …

j’ai toujours mon vieux compte ICQ, j’ai un compte Jabber, mais pas grand monde dessus, maintenant la relève est SKYPE, dont l’interface est quand même assez lourde, et qui de ce que j’en sais ne permet pas les smileys personalisés ? (idem pour les dernières versions de live messenger au passage… )

skype est bien, mais la taille minimale des fenêtre reste assez envahissante sur les petits écrans :confused:

donc MESSENGER: bon débarras!

mais la suite m’inquiète, je m’attends à ce que skype continue à grossir et se remplir de pubs, et à ce que les prochains grands standards soient des clients de smartphone comme LINE ou KAKAOTALK qui sont bourrés d’options payantes de tous les cotés, finalement c’est triste à dire mais le plus performant aujourd’hui c’est quasiment facebook :open_mouth:
on en dit tout le mal qu’on veut, mais il ne bouffe pas 500Mo pour du texte, au moins …

Bah,

En premier j’ai utilisé ICQ,

En second j’ai utilisé MSN,

En troisième, ce sera Facebook Messenger, ou retour aux sources sur ICQ…

Ou peut être simplement ne pas faire tourner une version actuelle de MSN sur un PC d’il y a 10 ans :slight_smile:

MSN (enfin, parlons de Windows Live Messenger) ne me manquera pas autant vu que tous mes contacts ont migré mais j’ai apprécié ce logiciel. C’est un des pionniers des messageries instantanées, comme ICQ (que j’ai rarement utilisé). Ceci dit, pour moi du moins, la session IRC à plusieurs a encore la cote : on se crée un salon privé, on dit tel jour à tel heure on y est et hop. Certes plus austère mais tellement efficace.

Moi je m’en fous, j’étais toujours hors ligne, car devant battlefield 2 :o

IRC… Babylone et ses sons :ane:

Je suis toujours avec WLM 2009, et je voudrais le garder, je cherche un moyen pour obtenir une adresse IP Chinoise.

Quelqu’un aurait un moyen ? Merci d’avance.