Deadriques - avoir des armes et armure deadriques

:riva: j’arrive pas a trouver des armes et des armures deadriques vous pouver m’aider svp :bounce: :riva: :hello:

Faudrait ptêtre savoir de quel jeu tu parle [:paysan]

Il parle d’Oblivion, vilain ptit noob ! :na:
Et il me semble que tu peux en avoir en passant un portail vers Obliovion et en récupérant le matos sur les corps des ennemis. Cela dit, dans mon souvenir, ces armes ne sont pas tops. Les dégâts sont OK, mais leur poid assez hallucinant. (cela dit, j’ai fais un archer, donc pas supra costaux).

ça peut être Morrowind aussi :o

Sinon, ça dépend aussi de ton niveau dans Oblivion, à un niveau élevé, les bandits peuvent être équipés en daedriques :wink:

Mais comme le conseille cryo, vise plutôt le verre, c’est BEAUCOUP plus léger :wink:

Tsss vil jeu du moyen age de l’enfayr :o

Ca pourrait très bien être un des précédents TES aussi :o

Sinon, les armes et armures que tu trouves dépendent de ton niveau ; si tu n’en trouve pas, c’est que tu n’es pas d’assez haut niveau, donc continue :neutre:
('manquerait plus que ça qu’on trouve un set full daedrique au niveau 1 :paf:)

Accessoirement, merci d’éditer le titre de ton topic (bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif) pour le rendre un peu plus précis :jap:

Bah j’ai joué plus de 120h avec mon perso principal et j’en ai jamais vu la queue d’un :ane:
(ah si, dans la seule porte d’Oblivion que j’ai fermé, pour un sanctuaire, j’ai récupéré une paire de bottes :o)

Le mieux que j’ai eu c’est du verre :sweet:

Pareil, sauf que morrowind, j’avais du daedrique à revendre (bug sur les daedras, ou il fallait cliquer sur eux avant qu’ils ne disparaissent :wink: )

Bravo le up moisi… :o

Ah ben non, ma 'tite voleuse n’a jamais foutu les pieds dans l’Oblivion ('a peur [:peur] :ane:), elle n’a même jamais été voir Jauffre-au-sucre pour lui donner l’amulette :ane: (la seul fois où elle a été dans un plan de l’Oblivion c’était pour une quête d’un sanctuaire, je ne sais plus lequel, j’ai du récupérer une paire de bottes, c’est tout :D)
Quant aux bandits, au mieux j’ai eu de l’argent, un peu d’elfique et de mithril, même pas eu de verre :o

(et à l’époque je n’avais pas l’OOO :D)

:o

On réglera ça sur SFII :o