De vista basic à vista premium

Bonjour , j’ai actuellement vista familiale basic et je voudrai passé un vista familiale premium

est ce qu’il faut que je racheter une version complète ou alors juste une mise a jour de vista premium ??

Processeur : Intel ® Pentium ® 4cpu 3.00 ghz 2.99 ghz

Merci

Tu peux acheter la mise à jour en passant par les propriétés systèmes.

Mais qu’est-ce qu’il te manque ? C’est juste pour avoir les effets de transparence de Aéro Glass ?

sa veut dire quoi en passant par les propriétés système ??

oui en autre , il a l’air plus complet que le basic

Premium est plus sympa avec Aero et le média center, c’est vrai.
Mais, combien ça coute cette mise à jour ?

Edit :
www.microsoft.com…

80€|$… pas convaincu que ce soit le plus intéressant à faire.

Même s’il y a plus de différence que ce que je me rappelais :
www.microsoft.com…

Ne serait-il pas plus intéressant de passer directement à Windows 7 ?

emea.microsoftstore.com…

120€|$
Edité le 16/09/2009 à 11:49

je crois que je l’es vue vers les 100€
Edité le 16/09/2009 à 11:45

Je suis aussi de cet avis, surtout qu’il sortira dans désormais à peine plus d’un mois !

Rara (oublions les chiffres : aucun intérêt de savoir que tu es né un 11 janvier…), je te suggère de patienter encore un peu d’ici le 22 octobre et de passer directement à Windows 7 quand celui-ci sera enfin mis en vente.

Je préfère resté en vista .

donc est ce que la mise a jour suffit ou faut vraiment prendre la version complète ??

est e que je prend en oem ou boite ??

Merci pour vos réponse

Franchement kit à se payer un Windows se serait un peu idiot de ne pas passer à Win7.

Windows 7 c’est Vista en mieux, si tu apprecies Vista tu appreciera forcement 7 car c’est la même chose nettement améliorée.

vous ne repondez pas a ma question

  • je doit prendre une mise a jour ou une version complète ??
  • en oem ou boite ??

Tout est expliqué là:
www.clubic.com…

A toi de savoir ce qui convient à tes besoins.

ok merci

pour info une mise à jour vista premium coute plus chere qu une mise à jour de seven premium. ensuite sur seven t as 2 version 32 et 64 bits alors que sur vista c est juste 32 bits pour le 64 faut raquer encore
seven à de meilleures fonctions que vista…plus rapide…
à toi de voir

Heu… Sauf à avoir une édition Intégrale avec licence boîte qui contient les 2 DVD 32 et 64 bits, pour Vista, la seule chose qu’il faut payer pour obtenir un DVD 64 bits, ce sont seulement les frais de port. La licence ne concerne pas l’architecture de l’OS, donc son prix est strictement le même, qu’il soit 32 ou 64 bits.

Il me semble avoir vu :

  • 80€$ pour la MAJ Vista premium
  • 120€$ pour la MAJ 7 premium

www.microsoft.com…

Vista home basic -> Vista home premium: 80$

Autant dire que ça fait cher pour juste pour passer de la version home basic à la version home premium (sachant qu’un vista home basic coute deja quasiment 90€ voir plus !! ).

Pour 40€ de plus tu te paye un Vista home premium “complet” avec mise à jour gratuite vers Windows 7 lors de sa sortie:
www.ldlc.com…
Edité le 21/09/2009 à 15:41

ok merci je vais prendre celui que tu as mis dans le lien

par contre un truc que je n’ai toujours pas compris c un oem

est ce que sa se peu que mon ordi soit deja un oem ?? car j’ai cru voir sa sur l’étiquette ( je suis pas sur car elle c déchire )

Si ton Windows etait vendu avec un PC acheté alors c’est une licence OEM

Ceci dit si tu achetes un nouveau Windows le fait qu’il soit OEM n’a rien à voir avec le fait que ton actuel Windows soit déjà OEM.

Pour le reste:
www.clubic.com…

il y a aussi la carte graphique , comment savoir si elle va ??

j’ai vue sa sur un site " Contrôleur graphique DirectX 9 avec pilote WDDM"

Si tu connais le modèle on pourra te le dire.

Merci j’ai deja lu le lien que tu ma donné c pas pour autant que j’ai compris :lol:


[quote="Le_poilu_1_1"] [quote="rara1101"] il y a aussi la carte graphique , comment savoir si elle va ?? [/quote]

Si tu connais le modèle on pourra te le dire.
[/quote]

j’ai etait voir dans gestionnaire de périphérique et sa donne ATI RADEON XPRESS 200 SERIES