De quoi etes vous le plus fier ... ? - Vous, votre maman, votre papa ... ?

Je suis fier de toujours en avoir fait qu’à ma tête, d’emmerder les connards qui se mettent sur mon passage, quitte à prendre des risques!

Je suis fier de vivre MA vie comme JE le veux et pas comme on essaye de me l’imposer!

Voilà…

Ps : accessoirement je suis aussi fier de mon caca de ce matin, mais ça, c’est plus éphémère… :pt1cable:

je rectifie! j’en suis pas fier! la fierté est un sentiment d’une autre époque selon moi :o

De mes parents pour nous avoir eduquer correctement, et ne pas avoir manger tout les jours pour que nous puissons avoir l’estomac plein.

De ma grand mère maternelle qui n’a pas eu une vie facile en partant de chez elle pour fuir un certain Dictateur …

De ma chérie pour réussir à me supporter :smiley:

De moi pour x raisons, vu les enormes changement fourni.

De ma super5 qui est au top :bounce:

De connaitre une Antillaise qui m’a enormement apporter dans la vie.

D’avoir vu l’OM gagner la coupe d’Europe :o

-Fier d’avoir eu mon brevet, mon bac et mon deug sans rien branler, sans reviser et sans travailler dur en cour.
-Fier d’avoir eu 9 au premier semestre de ma licence alors que tous l’ont eu à 12 (surnotage) donc je serai fier en juin d’avoir ma licence et davoir fait une belle remontée (il me faut 11).
-Fier d’etre le scoreur N°1 de mon equipe de basket.
-Fier d’avoir provoqué le destin pour sortir avec ma copine actuelle depuis 5 mois et pour tjrs.

Et accesoirement et vulgairement: Fier d’avoir reussi a faire une crotte qui touche l’eau avant de se couper…

déjà faite il y a 5 posts :grrr:

ah oui javais pas vue mais cest pas la meme chose excuse moi .

Fier :
d’avoir eu mon brevent du premier cou
d’avoir eu mon bac avec mention du premier coup
d’avoir été accéptée dans une école supérieur de commerce du premier coup
d’être au 5 eme ( et avant dernier tour ) de la coupe de france de volleyy Junior
d’avoir eu mon permis du premier coup

façon "ni vue ni connue" pour faire un "up" sur un topic à deux boules :wink:

C’est qui déjà dans ce forum, qui appelle ça un “over the top” ?

comment ca a "deux boules" ???

[:eveden] non mais Oh tu n’es pas autorise a blasfemer comme ca :grrr: :grrr:

fière de moi avant tout :smiley:

j’ai réussi à prendre du recul et mieux apprécier mes capacités et qualités, me rendre compte de mon évolution, et accepter les compliments reçus à juste titre.

je suis doublement fière, car j’ai réussi à faire beaucoup évoluer mon copain et globalement les personnes qui me sont proches. je ne me savais pas capable de ce tel pouvoir d’action (avant je pensais n’avoir qu’un impact négatif, le temps m’a prouvé le contraire). j’ai réussi à partager des choses que j’apprécie et à communiquer certaines passions, et ça c’est une chose qui me semble essentielle.

fière de quelqu’un d’autre ? ça ne va pas aussi loin.

Etre fier d’un proche, un parent ( voir exemple :wink: ) ne me semble pas être “trop” :neutre:

Après tout se qu’a subit ma mère je peux etre “fier” d’elle …

ben je n’estime pas avoir de raison d’être carrément ‘fière’ d’autres personnes que moi :neutre:

ça parait peut-être prétentieux dit comme ça, mais bon j’espère bien avoir cumulé en accéléré les coups les plus durs que l’on peut encaisser dans une vie.
et qui plus est, je me connais mieux que je connais les autres, c’est aussi pour ça que c’est plus facile d’être fière de moi que d’une autre personne.

ça ne veut pas dire que je ne suis pas contente de l’évolution de certaines personnes proches, mais il en faudrait un peu plus pour aller jusqu’à la fierté.

éffectivement mais il s’avère que dans mon cas je peux être fier de ma maman …

Puis, une mère ou un père peu être fier de ses enfants, non ? :neutre:

oui oui, mais je ne parlais que de mon cas personnel :smiley: :jap:

autan pour moi :jap:

à deux boules, comme on les aimes!!! :oui:

Au temps pour moi…

Je suis plutôt fier d’avoir parfaitement posé mon nouveau papier peint dans les toilettes.
Pourquoi ?
Parce que vous avez pas vu celui que j’ai posé dans le salon. :lol:

ta plus qu’a déménager ton salon dans les toilettes et les toilettes dans ton salon :neutre: