Forum Clubic

De quoi etes vous le plus fier ... ? - Vous, votre maman, votre papa ... ?

De qui etes vous le plus fier … ?
Et pour quelles raisons … ?

Moi je suis tres tres fier de ma maman parce que elle nous eleves ma soeur et moi, elle a fait nos chambre [la mienne est une mezzanine, quelle a fait elle-meme. Celle de ma soeur le grenier entierement refait. Puis elle a fait sa chambre :casser le plafond poser des lambris … et maintenant on croirais qui a un etage dans sa chambre. Puis elle a fait aussi un cabanon enfin plutot une 4 eme chambre (puisque quelqu’un habite dedans) a l’exterieure de la maison dans le jardin,avec une bee-vitree en guise de fenetre !]

Alors je suis tres fier de ma maman ! :jap:

A vous !

D’avoir réussi mes études et avoir trouvé (presque) ce qui me convient comme emploi :smiley:

PS : j’ai peur des réponses futures quand certains forumeurs vont débarquer [:myllow]

imparable comme logique :ouch: :paf:

n’importe quoi :MDR

encore un sujet sur la fierté :o
sujet glissant :paf:

beh voila tu vois bien :oui:

quant tu veux

[/papapool]

dur… :confused:

je suis plutot content de ma culture générale.

Après, pour faire le grosbill: de mon PC de course, de mes capacités de conduite de dingue et de mon hypercompatibilité du cul. :paf:

si sa glisse trop je fermerais moi meme ou devrai-je demander … ? je ne sais pas :neutre:

:o

Une fois fbzn passé c’est compatible avec toutes les dimensions du marché :oui: :ane:

pauvre Mery … [:zanttka]

Dans les milieux autorisés on m’appelle “la multiprise”. :sol:

je plaisantais
tant que M@l@x intervient pas pour me contredire pas de probleme :paf: :ane:
Sinon pour repondre à ta question seul un modo peut fermer un sujet mais y’a pas trop de risque sur le tiens à moins que Zanttka flood de trop ou que cyber mette des photos de son couple pour ettayer ses interventions qui risquent de ne pas tarder à arriver :smiley:

femelle merylax?

:paf:

:peur:

:MDR

[:eveden]
j’ai une façon assez personnnelle d’élargir le cercle de mes amis. :o

:o :o :o

Fbzn aussi et il en fait pas tout un foin :neutre:

:paf: