De Oblivion à Morrowind

Autorise Wiwiland avec l’extension “no script”. Ca règle souvent ce genre de problèmes.

:oui:

15/20 FPS en extérieur en 1024*788 en baissant la distance de vue à la moitié, sinon je tombe à 10 FPS à fond :ane:

:’( Pour un jeu qui date de 2000…

Et à quoi correspond l’option Distance IA?
C’est la distance à laquelle les PNJs réagissent?

Edit: Même en descendant à 25% de vue lointaine je rame encore…
C’est les textures qui font ça?
Je vais peut-être les enlever…

Merci pour ces réponses je me posais la même question :smiley:

Sinon Morrowind en Goty introuvable chez moi :confused:
Je me suis rabattus sur Oblivion, ce week end risque d’être chargé :wink:

C’est de ca dont tu parles ?

http://www.clubic.com/forum/les-modificati…ni-t343087.html

Je continue a récolter des infos pour bien config, parce que j’ai comme un sentiment que ça va ramer sec :smiley:

Euh… Comment tu mets l’AA? Il est pas dans les options?
Et j’ai désactiver les ombres, le problème c’est que c’était super fluide avant que je mettes les mods… :neutre:

Les ombres font ramer le pc quand elles sont a fond, que la distance ia est a fond et que la distance de vue est a fond…

Pour l’AA et l’AF, j’utilise un programme Morrowind Graphics Extender qui offre une version modifiée du fichier dx8.dll (ou un truc du genre) de morrowind pour forcer l’utilisation des effets DX9 (on peut apprement activer grâce à ca un pseudo HDR, mais pas encore testé)

Bon, j’ai commencé à tester un peu, et c’est vraiment sympa! Surtout aved Morro Graphic Extender qui permet de jouer en 1440x900 [:faim]

Par contre, je pense que je vais le réinstaller proprement, car j’ai pas mal d’erreur pendant le chargement…:confused:

J’ai fais une petite partie d’Oblivion :ouch:
Rholala la baffe qu’on se prend comparé à Morrowind…
Mais bon il n’y a pas que ça qui compte :slight_smile:

J’y retourne, je regarderais plus en détail comment optimiser les gfx comparé à ma config.

j’avoue avoir beaucoup de mal a le regler :confused: je suis parvenu a repousser la profondeur de champ mais ca m’occasionne des crashs aléatoires en cours de partie :riva:

euh…ta machine est pas capable de fairret ourner le jeu profondeur de champ au maxi? :paf:

Faut que je le teste le Graphic Extender, la résolution maxi du jeu c’est le 1280960, mon écran est en 12801024 en natif donc ce genre de résolution bâtarde il n’aime pas trop, ça fait tout dégueulasse, du coup je dois me contenter du 1024*768 :confused:

:heink: j’ai mis toutes les textures (de qarl et co) et je n’ai pas de chutes de perf moi…
ce qui fait drastiquement chuter c’est lorsqu’on rajoute des objets en plus (arbres, npc…) mais pas les textures , surtout sur un 6800u (c’est ce que tu as je crois…), l’aa et filltrage aniso font du massacre sur les fps aussi…
enfin…desolé pour mon post foireux et bon boulot pour ton topic…

j’ai vu ca :riva:
du coup j’utilise le mge uniquement pour repousser la profondeur de champ(un peu apres si j’en fait trop le jeu crashe et rame lamentablement des qu’il faut charger le decors :paf: )

Ah ? :??:

Pourtant j’ai déjà essayé des jeux dans cette résolution, c’est tout moche et tout déformé :paf:
(faut dire que si l’écran à une résolution native de 1280*1024, si tu gardes la même largeur mais que tu diminues la hauteur, c’est normal qu’il déforme :ane:)

Moi c’est un 15,4 pouces…
Donc c’est 1280*800 ma réso native… :neutre:

Je vais enlever les arbres alors… Parce que c’est limite injouable…

C’est un 17" le mien :smiley:

tu viens de me faire decouvrir un sacre mod la…c’est splendide :love:
mais j’ai peur que la 7600 me fasse le gueule apres… :riva:

moa aussi :smiley:

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :nexath :nexath :nexath :nexath

EDIT: tu tournes a combien de fps sur cette image?