De Oblivion à Morrowind

C’est peut-être l’Empereur qui le donne [:shy] :ane:

Oui, c’est très sympa mais il y a certaines quêtes où c’est assez peu indiqué, je me souviens d’une mission où il fallait aller à un lieu (je ne sais plus si c’est une place forte, une ruine, une grotte, etc…) du côté de Ald-Ruhn, je l’ai jamais trouvé :paf: (même en abusant de la Lévitation pour chercher depuis le ciel :D)

J’ai jamais bossé pour aucune maison (pas été assez loin :ane:) donc ça ne doit pas être celle-là :wink:

Bon ben ça donne envie :smiley:
Par contre, j’aimerai bien voir des screens avec pack de texture, si d’aimables clubicien(ne)s avaient ça dans leur cartable :love:

Blake, j’te fais pas la bise, mais le coeur y est … :super:

Moi aussi! :ane:

Sans déc, Blake, tu peux pas nous faire un petit pack avec les mods et packs de textures indispensables?

Mine de rien le sortilege de levitation manque dans Oblivion :frowning: C’etait bien de franchir des montagnes infranchissables en volant au dessus d’elles ^^

Morrowind c’est franchement une valeur sur!! Seul defaut mais bon j’avais pas installé de mod…tu pouvais etre un demi dieu dès le niveau 25 pouvu que tu ais des Uber Item genre la cuirasse de dragon d’os, casque de Oreyn griffe d’ours etc…

Alors là, ce serait royal :bounce:
Je viens de Wiwiland, et il y a de quoi se perdre avec tous les mods qu’ils proposent !!!

:clap: ben là je dis un grand merci à toi Blake :clap:
Les graphismes sont un peu vieillissant, mais je pense que je vais y venir tot ou tard :slight_smile:

Les dév l’ont expliqués avant que le jeu sorte, c’est parce que les villes sont en faite des cellules “en dehors” du monde (c’est pour ça qu’il y a un écran de chargement lorsqu’on y rentre, comme dans une grotte), donc si on pouvait voler et qu’on passerait au-dessus, on serait bloqué par un mur invisible :smiley:

Et puis c’était plus gérable dans Morrowind, le jeu se déroulait sur une île donc avec une barrière naturelle tout le tour, là à moins de modéliser tout le continent ça aurait été difficile de freiner les joueurs explorateurs :smiley:

Blake je te hais, tu es en train de me faire réinstaller Morrowind alors que j’ai tout plein d’autres jeux à finir :o :ane:

:oui:

Si c’est pas fait dans 5 minutes je te ban :o :ane:

FQ spotted…

J’attends aussi la liste des mods, et je réinstalle morro! :super:

En même temps, lv 25 faut déjà y arriver, au lv 20 j’avais déjà la plupart de mes caractéristiques les plus utiles comme le combat à l’épée au niveau max.

J’avais pas vu, impressionnant… T’as du te faire ch** pour monter l’alchimie lvl 100…

:lol: Edwinna va faire sa petite cueillette, et elle rentre à la maison pour faire sa petite popote… :smiley:

Pour finir complètement bourrée, et rentrer chez elle à 4 pattes…

Y a-t-il un moyen de désactiver le dialogue automatique quand on passe à coté d’un npc ?
En effet dans les villes, ca n’arrête pas de spammer “que voullez-vous ?” à chaque fois que je passe à coté d’un npc :confused:
Le pire certains ouvrent automatiquement la boite de dialogue… C’est très embêtant.

Sinon vivement la liste des addons :smiley:

Oui, il y a un moyen très simple: Le mode furtif…

Ou à la manière Orc: Un coup de hache et on en parle plus! Trom-ka! :riva:

En effet une sélection de mods serait la bienvenu, j’ai fais mes courses sur Wiwiland hier, j’en suis à 126 mods http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Et encore je me suis retenu :o

(mais c’est vrai que rien que pour les mods d’amélioration graphique, y’en a une paire, avec les textures de la nature, des différentes architectures, des objets, etc…)

Ok, on note…

c’est vrai que morrowind est une turie j’y est jouer après oblivion, au début le choc visuel mais il est tellement mieux :ane:, allez je vois bien un TES 5 avec tout le continent de superbes graphismes et une profondeur à la morrowind, le choix de la zone ou on commence et surtout une quête principale digne de ce nom, pas comme celle de oblivion