De l'origine de nos pseudos

petit topoc pour savoir d’où vous tenez vos pseudos :slight_smile:

le mien :

skyr :

acronyme de nissan skyline gtr

( et non ciel noir :o )

skyr :

s : le s de skyline

k : le k de skyline

y : le y de skyline

les 3 premières lettres en gros.

et le r : le r de gtr

se prononce skar, qui est un autre pseudo que j’utilise des fois, mais c’est très rare.

zendriveur :

heu…

je sais plus d’où m’était venue l’idée, ça date du tout début ou j’avais TDU, et franchement ça remonte…

à vous :stuck_out_tongue:
Edité le 22/04/2011 à 00:40

Dois-je vraiment détailler l’origine du miens ? :sarcastic:

Par rapport au DJ ?


Le mien vient de mon ancien pseudo + mon diminutif + 22.

mes initiales en fonétIk + mon département :smiley: :ane:

ton prénom et t’es fan de coccinelles (les tututres) ? :ane:

LT : :peur:

et cay quoi le 22 ? [:shy] (c’était pO ton âge à la base ? car il me semble qu’il y avait “21” et t’as changé à ton birthday, non !?)

d’ailleurs t’as changé après IPB, je me trompe ? :etonne2:

pas changé, j’ai créé un nouveau compte, pour me faire en quelque sorte une virginité clubicienne. :smiley:

:na: :wink:

Ah tient, un autre 44 :hello:

Moi je suis mou et tout gluant, alors… :neutre:

Antoine > toine > toinou > toinouk :ane:
Edité le 22/04/2011 à 11:41

moi je prefere toinou :love:

:smiley:

Le “k” en plus c’est pour l’auto-dérision :smiley:

:ane:

Contraction Naze + Nabot

fan d’un pilote de F1 :o

non ce n’est pas Alonso :o

me suis pO gourrée à 100 % :icon_biggrin:


Pour moi :

j’ai commencé le net sur un salon de tchat, à l’époque j’avais 2 pseudos officiels (avec 2 personnalités totalement opposées :ane: )
j’y ai rencontré un mec (“modo”) qui est devenu un ami IRL et il me surnommait “La chieuZe” (va savoir pourquoi :whistle: ) avec cette ortho là !
pour pimenter un peu et faire tourner en bourrique les modos (un rien m’amuse :paf: ), j’ai commencé à y aller avec un pseudo différent chaque jour… (avec indices pour que les habitués me reconnaissent sinon ça n’aurait pO été drôle :smiley: )

un soir au tel, le “supermodo” du salon (un pote aussi) me rouspétait gentiment m’expliquant que c’était pénible pour lui à gérer (FP/boulets toussa) et il m’a ressorti : " Mickey a raison, t’es vraiment une chieuZe :grrr: nan pire t’es une caprichieuze [:eveden]" ya eu un blanc et " hO non [:kurdent] je viens de te donner une autre idée de pseudo :confused: "

le lendemain j’ai débarqué avec ce pseudo, il a plu [:biggygirl] et du coup ben je l’ai gardé :icon_biggrin:

.
Edité le 22/04/2011 à 12:50

Smoky tout court c’était déjà pris alors j’ai rajouté Toon :slight_smile:

et ça vient de quoi “smoky” ? :slight_smile:

Bah moi depuis que j’ai commencé à jouer en ligne, j’avais comme pseudo Shooter, puis quand je m’étais inscris, bah il y avait quelqu’un qui l’avait prit.

Donc, je me suis orienté vers mon 2e surnom que j’avais créer: Samworkshop, une idée que j’avais pris dans un jeu dont je ne me rappel plus du nom qui avait un centre de recherche pour les armes, et avant d’entré s’était écrit: Santa’s WorkShop. Mais bon, j’ai oublié le mot de passe et le email que j’avais à cette époque c’est désactivé.

Puis, vin le jour de v1rus 2.1 (un mélange de ce que j’étais quand je jouais online, du nom Fatal1ty et de mon âge) puis après sa été v1rus 2.2, puis après j’ai voulu changé pour v1rus 2.3 et 2.4 mais là les modos/administrateur ne pouvaient/voulaient rien faire, et comme j’ai déjà pas mal de stock fait avec ce compte, je ne pense pas le supprimer

Je fume comme une cheminée :ange:

c’est pour faire parler celle qui ne sait pas comment s’appellent les habitants de Vannes :o

n° de département/jour de naissance au choix
Edité le 22/04/2011 à 19:58