De l'origine de nos pseudos

de Montreuil, c’est parce que j’y Habite. Pour Obelix, c’est autre chose. C’est un surnom que m’ont filé des potes y’as très longtemps. Ça à a voir avec parce qu’il es tombé dedans etc… après c’est interdit et c’est une longue histoire :ange:
Edité le 22/04/2011 à 21:21

Moi c’est très simple : Del***** Vin****
Ce sont les 1ères syllabes de mon nom de famille et de mon prénom:bounce:
Pourquoi faire compliquer ?..:icon_biggrin:
Edité le 22/04/2011 à 21:38

Delaitre Vincent :smiley:

Tu as bon pour le prénom, Obélix… :icon_biggrin:

??? /vikentij/ en Russe :wink:


Vikéndios en grec etc...

pour moi c’est très simple.
“small” parce-que je n’ai jamais été grand et “972” le code postale de ma Martinique chéwie lol

pour moi, mon prénom + dept, j’ai mis mon prénom parce que je n’ai rien à cacher! :jap::icon_biggrin:

mon pti small :bounce: :ane:

bien joué alors :lol:
et nan ché pO :paf:

vais prendre jour parce que le N° il peut changer [:siffle]


[quote="Delvin"] Tu as bon pour le prénom, Obélix... :icon_biggrin: [/quote] c'était pO compliqué même moi j'avais trouvé :icon_biggrin:
[quote="Smoky_toon"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Smoky_toon"] Smoky tout court c'était déjà pris alors j'ai rajouté Toon :) [/quote] et ça vient de quoi "smoky" ? :) [/quote] Je fume comme une cheminée :ange: [/quote] :pfff:

t’aurais pu choisir “cheminée_toon” [:athena]

ou “pompier_toon” :whistle:
[spoiler]“pompier_toy” aurait été sympa aussi :whistle: très… :stuck_out_tongue: [/spoiler]

kapri :o

'bsédée :ane:

:lol:

naaan :whistle:

:lol:

sz = soldier of zion (référence à Matrix), trouvé par moi à l’époque CS 1.6 quand je voulais être discret sur le serveur, j’étais co-admin d’un serveur et modo de forum-cs

les [] pour faire chier clubic :ane:

gaz = pas dur à trouver [:shy]
ton = je sautais un peu sur tout ce qui était potable dans la gente féminine

et voila notre ami [sz]gazton et le gazton est resté comme l’un de mes logins préférés dans les jv sous plusieurs déclinaisons :wink:

Moi, c’est simple. :o

[quote="[sz]gazton"]

gaz = pas dur à trouver [:shy]
[/quote]
comprends mieux pourquoi t’es pote avec zénon [:siffle]

[quote="[sz]gazton"]ton = je sautais un peu sur tout ce qui était potable dans la gente féminine
[/quote]
heuuu ja pO tout comprite [:athena] spO l’inverse les thon ? :paf:

[:paysan]


trop pour une nana en fait :paf:

:lol:

:smiley:
C’est un personnage d’un livre de Fritz Leiber. :wink:

:jap:

micii j’avais pensé à un perso mais pO de bouquin :wink:
[spoiler]plutôt un JV :ane:[/spoiler]

Arrivé ici, me suis retrouvé devant un peu le même casse-tête qu’ont les futurs parents à trouver un prénom à leur enfant. :stuck_out_tongue:

Salsa: je sais plus trop pourquoi en fait. :stuck_out_tongue: Me semble que c’était pendant une soirée arrosée , un tour sur youtube, rayon “je peux trouver pire que toi en zique pourrie!”. :icon_biggrin:

Dude: par rapport au personnage le Dude dans l’excellent film “The Big Lebowsky” que je venais de regarder à la tv. Certains côtés du personnage me parlaient beaucoup. :paf:

En fait, c’était le nom du personnage que j’incarnais dans mes parties de Add (Jeu de rôle.) [:shy]
Edité le 23/04/2011 à 21:03