:MDR je suis bidonné !!!
Le gars Hollande s’est suicidé politiquement parlant pour les présidentielles :super:
Bien joué gars ! c’est sur qu’on va voter pour un gars qui se la joue :ange:
Je vous le dis … on est pas sorti de l’auberge … :paf:
:MDR je suis bidonné !!!
Le gars Hollande s’est suicidé politiquement parlant pour les présidentielles :super:
Bien joué gars ! c’est sur qu’on va voter pour un gars qui se la joue :ange:
Je vous le dis … on est pas sorti de l’auberge … :paf:
:lol: :super: :lol:
si, tu peux dire : voilà, on est pas content de la majorité, nous on vous proposer ça, ça ça et ça… or là, bah je vois rien comme proposition mis a part ne pas toucher au 35h
oué bon, avec des si, on serait tous milliardaires à nouiller au bord de sa piscine 24h/24h, 7j/7 :ane:
Le seul qui propose “ca ca et ca” c’est le gentil Sarko (enfin un mec qui a des c…) Et ca finit même par être énervant ! A chacune de ses interventions il fait au moins 300 proposition (“je vais proposer une chose très simple” dit il tout le temps) et je doute que ne serait ce qu’un centième arrive au bout. Le PS c’est exactment le contraire de Sarkosy : ils ne proposent rien comme ca ils sont sûr de tenir leurs promesses :paf:
Mytho. :o
[:shy]
Sauf que sarko devrait agir et le PS proposer actuellement…
Bah ouais : “de l’intelligence des politiques : c’est n’importe quoi encore !”… Le titre du topic résume bien la situation en fait
:oui:
Déjà que le PS est dans la mayrde jusqu’au coup avec la division due au non, c’est pas avec ce bonhomme sans carisme qu’ils vont gagner…
bah ils ont le droit d’avoir des idées au lieu de répondre “rohlalala… la sale réforme pourrite que voila”… tu vois, genre proposer des textes tout ça :whistle:
je dirais même plus vu le pognon qu’ils descendent :whistle:
Y avait un candidat de l’UMP aux dernières présidentielles? :o
En effet c’est n’importe quoi :sarcastic:
Partant de cette optique-là, autant supprimer tous les partis pour ne plus en avoir qu’un seul, au moins tout le monde sera d’accord :o
Au début les Guignols avaient représentés Hollande, avant que sa marionnette ne soit faite, par un flan… Finalement ils n’avaient pas tout à fait tort :ane:
Ca passe encore les Guignols ? :heink: C’est pas l’arrêt vacances en ce moment ?
Perso, je trouve plus choquant que Villepin invite les représentant du FN à Matignon.
Par cet acte, le 1er ministre et son gouvernement reconnait ainsi une certaine légitimité au FN, parti ayant des idées racistes, xénophobes, révisionnistes et j’en passe! Les dirigeant du FN n’attendait que ça…
C autrement plus grave!
Bravo Villepin… :pfff:
En même temps les francais ont choisi par voie démocratique de faire passer au deuxième tour le FN plutot que le PS… Alors quand tu vois qu’en plus l’extrème droite est aussi (et surtout même) pour quelque chose dans la victoire du “NON”, tu peux en arriver à penser que le FN est soutenu par de plus en plus de monde… :neutre: :sweet:
Bizarre, Hollande, heurté de la présence du FN, n’est pas choqué par la présence de l’extrême gauche…
n’empêche que le NON l’a emporté et le FN faisait parti des défenseurs de ce NON… normal qu’il écoute leurs arguments :neutre:
Bah oui, le FN est un parti légitime :neutre:
Aux idées largement critiquables certes ;), mais légitime quand même. Il représente (malheureusement) une partie de la population (apparemment même une partie grandissante, vu leurs derniers résultats), donc c’est normal qu’ils soient représentés.
On ne peut pas nier l’existence du FN et leur interdire tout acte dans le paysage politique français, ça serait dans le même ordre d’idée que si demain Chirac interdisait le PS “parce qu’ils ont des idées allant à l’encontre de la politique actuelle donc ils sont dangereux pour la République” :neutre:
On les connait les arguments du FN…
Peredodu -> On ne peut pas mettre les 2 extremes sur le mm plans, les idées ne sont pas comparables, notamment celle que j’ai déjà cité! :o