Villepin convoque tous les chefs de partie pour faire le bilan du NON à la constitution. Hollande décline l’invitation parce que le FN est aussi invité… il a vu joué ça où qu’en France il n’y avait que PS et UMP… il aurait pas oublié les dernières présidentielles par hasard ?
Enfin… encore une fois c’est un bon homme politique bon pour faire de la politique mais quand il s’agit de faire avancer les choses il n’y a plus personne :grrr:
C’est vraiment un gros blaireau ce Hollande :pfff:
Qu’en pensez-vous ? Vous croyez vraiment qu’il peut amener la gauche au prochaine présidentielle ? J’ai l’impression qu’il a autant sa place au PS que Cyberjo dans un opéra classique :ane:
Puis quel charisme de flan… sur ce plan les guignols avaient vu juste
Non, celle ou le PS c’est fait étaler par un parti qui semble anecdotique à leurs yeux aujourd’hui
Un débat et une consultation sont foncièrement différents. Ici, Villepin fait une table ronde pour connaitre les idées de chacun… ça aurait pu aider à avancer mais apparemment Hollande a autant d’idée que de charisme :pfff:
Megazizi > moi j’ai l’impression qu’il a autant sa place au PS que toi dans un lit avec une demoiselle :na:
mais sinon quand j’ai entendu ça a france info a midi, pareil j’me suis dis, bourdayl mais quelle tache :o
A part gueuler contre la majorité actuelle et jouer au gamin qui boude, c’est que du vent, j’entends aucune idée pour l’instant…
Messieurs de gauche, quand vous voulez vous faites qchose d’autre que râler et accuser le grand mechant parti de droite qui donne plein de sous aux patrons et mange des nouvriers :o
quand on voit les représentant du fn lors débat télévisuelle et bien … il n’y a pas de débat, ils restent cantonné sur leurs basent et resortent tjr la même chose qui ne fait pas avancer le schmilblick.
pour moi un débat est un échange d’argument et de contre argument.
Je suis parfaitement d’accord, ce genre de comportement est contraire a l’avancement de ce projet qu’est l’europe et qui est déja trés difficile a mettre en oeuvre, alors si en plus ils compliquent la tache :riva:
Non mais ça me fait doucement marrer… après les présidentielles c’était “on va prendre le temps de la réflexion”, après les régionales c’était “on a bien niqué la droite” et après la constitution c’était “rhaaaalala… ce gouvernement qui nous fait gagner le NON”… En 3 échéances pas un seul programme d’annoncer… 'sont au courant que les présidentielles sont dans 2 ans ? :whistle:
ca depend, moi je suis pas pour que la gauche sorte au prochaines elections sans programme, sinon on va finir par atteindre les 22h par semaines en nous faisant croire que c’est la seule solution contre le chaumae :paf:
mm sans etre de gauche, leur présence est nécessaire … mm les extremes pour ne pas oublier leur idée qui peuvent faire basculer un pays ou faire réfléchir les autres …
ben oui, j’ai pas dit que je souhaitais qu’aucun representant du PS ne survive a la canicule, juste qu’il se bouge un peu le posterieur pour avoir un projet concret !
bah d’un autre côté, quand t’es minoritaire à l’assemblé, tu ne peut rien faire d’autre que de critiquer et regarder les lois que tu critiques passer quand même :neutre: …
Ce qui aurait été bien, ç’aurait été un p’tit sondage… [:myllow]
"Approuvez vous la décision de F. Hollande de ne pas participer à …"
(trop chaud pour que je remplisse les 3 petits points. )
Ah oui: Prière de mentionner "François Hollande, chef du parti socialiste français",sinon je suis sûr que certains ne manqueront pas de dire "Hollande qui ?"… :ane:
"Hollande: l’autre pays du boudage [:eveden] " :MDR
la base même d’un régime démocratique est lors d’une prise de position, les parties existant expriment leur avis, les extrèmes qu’on les aiment ou pas sont la et se doivent de s’esprimer, si Hollande ne comprends pas ça en faisant du corporatisme et en boycottant le débat, je ne sais pas ce qu’il va faire en tant que président, bouder ? :pt1cable: