De l'art de la récupération... - Après le Sarkospam, vive Google

Pas de pub on a dit :ane:

Peut être parce qu’en France on conserve toujours trop un rapport à l’argent :neutre:

D’ailleurs, en Russie c’est pareil, les show politique.

y’a pas que ça je pense.
à chaque fois que j’en vois, je ne peux pas m’empecher de pensez aux films d’entreprises des années 80…“c’était vraiment très interessant” :smiley:

quoique ça change un tout petit peu…

Vi, la Russie c’est assez terrible… Poutine et sa “propagande”…
D’ailleurs pas de mystère, il travaillait au KGB :smiley:

Quoique… Vous vous souvenez des clips de megret pour les présidencielles?? :MDR C’était kek’chose…
Super mergret vient pour sauver la France, super! :ange:

Pour faire cracher ses sous à Sarko, il suffit de cliquer sur le lien, à chaque fois, l’UMP paye 0,25 € à Google !

Enfin il paraît que depuis, il a eu aussi des adhérents

“Vous êtes sur le point de fermer 72 onglets ouverts. Voulez vous vraiment continuer?”
Vouiiii! :nexath :miam:
Niak niak niak je suis un rebel je viens déjà de faire perdre 18 € à l’UMP :MDR

Vais m’coucher, l’est tard :ange:

Tu comptes faire condamner sarco pour diffamation envers les deliquants des banlieux… :ane:

Voilà 18€ qui n’iront pas dans les cités :super:

:non: "hôtels de luxe" derait plus approprié :oui:

Quoiqu’il en soit, des sous perdus :neutre:

Mais on est plus à ça pres, avec la region qui finance les films de Besson, ou le tramway de Paris qui sert à rien…

Bien que je ne sois pas sur que l’on paie au clic, mais plutot à la prestation…

J’en suis déjà à 1000 onglets! :fou: :fou:
Camarades, tous avec moi!!! :bounce:
Faisons couler l’UMP! :ane:
Mort aux fascciiiiiisttteees!!!! :paf: (bruit de fond: la musique de call of duty pendant l’assault russe à Stalingrad :MDR )

HS
autant pour besson je suis d’accord avec toi (ça sert à rien) :ane:
autant je te trouve vache avec le tramway

/HS

J’ai comme idée que le clic doit venir d’ip differentes sans vouloir trop vous decevoir…

[MODE ULTIME GROS TROLL POUR FINIR LA SOIRÉE ON]

Pfff :grrr: on mavé bi1 di ché microsoft de pas utilisé firefox c d la merd ça bouf tout la ram avc just 315 onglets ouver ca conssom 243 Mo c tro nul!

[MODE ULTIME GROS TROLL POUR FINIR LA SOIRÉE OFF]

J’ai fini, j’vais me coucher… :ange:
:sleep:

Le grand gagnant de la journée de demain (arrivée des modos).

Un aller simple pour aller se faire voir ailleurs. :sarcastic:

D’accord ça sert pas à rien, c’est juste pas le bon projet :smiley:

Ce topic est de la propagande anti ump ou sur le fait d’une recherche de google ? :neutre:

Parce que là, c’est de la diffamation gratuite ridicule.

Je voulais juste faire un topic sur l’utilisation du positionnement sur Google par un parti politique (c’est tout de même une première en France)…
Même si, personnellement, je n’apprécie pas Sarkozy, je ne voulais pas faire un godwintopicatroll anti-ump. J’aurais fait le même topic quelque soit le parti !

Je restes en tout cas sur mon sentiment de gêne car je ne comprend pas pourquoi des mots comme “banlieue”; “voiture brule” ou “emeute” ont été délibéremment choisis par l’UMP… Pour moi cela reste de la récupération et je crains les dérives que cela pourraient occasionner si d’autres partis s’y mettaient aussi. :neutre:

[QUOTE] [QUOTE ] J’en suis déjà à 1000 onglets! fou.gif fou.gif
Camarades, tous avec moi!!! bounce.gif
Faisons couler l’UMP! ane.gif
Mort aux fascciiiiiisttteees!!!! paf.gif (bruit de fond: la musique de call of duty pendant l’assault russe à Stalingrad mdr.gif ) [/QUOTE]

Ce topic est de la propagande anti ump ou sur le fait d’une recherche de google ? neutre.gif

Parce que là, c’est de la diffamation gratuite ridicule. [/QUOTE]
Mais nan t’as rien compris je déconne :ane:
Arf même si c’est pas drole faut me pardonner j’étais fatigué hier soir :paf: