De l'art de la récupération... - Après le Sarkospam, vive Google

Oui mais justement…
Quand on voit des images des “show politiques” américains avec des lachers de ballons de couleurs, des spot tv ridicules, ou des images largements médiatisés du président allant à un match de base ball, j’hésite entre rire et m’attrister…
Mais si ça arrive chez nous… :frowning: :na:

On a déjà des hommes politiques pas fortiches, si en plus ils ne jouent plus que sur la communication, on est mal barrés :smiley:

Les meetings et autres ne sont que pour mobiliser les troupes, il ne faut surtout pas y voir autre chose ou un quelconque programme politique.

Ouais mais si arrive en France y’en a qui seront capables de voter pour celui qui aura fait la plus grosse teuf :paf:

Je parlais aussi de la France. :smiley: Ca fait longtemps que ce sont devenu des teufs. Déjà lorsque j’étais au meeting de Pasqua à Toulon en 89 ou 90 c’était que du motivage de troupes. :paf:

Ouais, super, des campagnes qui coutent 50 millions d’euro, financés par des groupes industriels pourris, vive la corruption, génial…
Si il y a des politiques qui m’écoutent, je vous en supplie, laissez tomber ce genre de saloperies…

Je ne vois pas ou est le problème, en quoi cela géne de faire ça pour un partie politique ? On le fait bien lorsqu’une équpe gagne dans un sport, lors d’un concert… Faut savoir évoluer aussi. Sinon, autant retourner à l’age de pierre :sarcastic:

Un, à mon sens c’est ridicule, mais bon c’est un avis subjectif…
Par contre:
Deux, c’est de l’argent qui part en fumée
Trois, c’est la foire à la corruption, parce que les millions il faut les trouver quelque part…
Par exemple, Microsoft qui est un gros donateur pour le parti républicain, avait un procès sur le dos, (on menaçait de le couper en deux si je me souvient bien), ou bien était ce Bill Gates? Enfin bref, la cour l’a déclaré coupable…
Mais non condamnable…
Vive la corruption quoi…

On voulait couper Bill Gates en deux ?! :ouch:

:ane:

Nan, sérieusement, je suis d’accord, on choisit un parti politique pour son programme, pas pour la qualité des réceptions de l’Ambassadeur où les Ferrero coulent à flot :smiley:
Un parti ne devrait pas avoir besoin de “rameuter” les partisants comme ça… Là ça fait un peu pique-assiète je trouve, on va bouffer au PS parce qu’ils ont une meilleure bouffe qu’à l’UMP :smiley:

salaud j’allais la faire :ane:

sinon +1

dans politique-spectacle le mot spectacle me fait peur.
et je ne veux pas juger de l’intelligence de nos concitoyens, mais j’ai peur que le vote s’oriente bcp plus par rapport à l’habillage qu’au contenu du programme.

et la gauche a du caviar :smiley:

C’est mieux que les merguez de la LCR :whistle:

Les banlieues pètent de partout et les fachos de l’UMP font de la récupération sur internet. Dans les années 30, les nazis faisaient exactemetn la même récup avec les faits divers en Allemagne.
A quand le Sarkozy über Alles???

:sarcastic:

'tain dès la première page … :paf:

Oulala

We’ve got a winner :clap:

C’est la deuxième pour moi :ane:

Les modos devraient mettre un carré rouge à chaque auteur de point Godwin :o

J’espere que ce topic ne sera pas fermé, à cause de personne qui parle sans même connaitre ce qu’ils disent, je parle bien entendu de robertopillon.

Point godwin : la garantie carré rouge? :ane:

Suffit d’aller à un meeting politique pour se rendre compte que c’est déjà le cas :wink:

oui mais à la télé, les clips de campagne sont quand même moins "spectaculaires" :smiley: