Tu l’as peut-être acheté il y a 3 ans, mais la technologie qu’il y a dedans date de 2005, en gros tu as acheté un PC qui était déjà obsolète à l’époque, désolé (en 2007 on était déjà rendu au chipset P31 et aux CPU Core 2 duo / Core 2 Quad)
En 2007 j’avais le même PC que toi au boulot et j’attendais qu’une seule chose: qu’on me le remplace car il commençait déjà à vieillir (début 2008 j’ai eu droit à un beau Core 2 Duo E6400)
Edité le 06/10/2010 à 17:58
bonsoir
bien merci pour tous
j aurai une autre question j ai formaté un pc portable et depuis plus moyens de joué au jeu ,pourtant avant d avoir formaté je pouvez y joué ? quand je lance mon jeu il m indique ce jeu nécéssite une carte graphique compatible directx9.0.c votre carte graphique ou vos pilotes ne sont pas compatible avec l accélération 3d directx9.0.c
j ai deja desinstallé a plusieurs reprise sans succé ?
merci d avance
As-tu réinstaller les pilotes graphique ?
bonsoir
oui bien sur j ai etais dans les gestion périphériques tous et bien la (on a juste changé de vista une autre version ça peu être sa j ai mis le vista édition famillial premium)
merci
c’est quoi comme carte graphique ?
bonjour
merci mes j ai résolu le problème j ai changé de vista pour un seven et depuis tous marche nikel ( vista :na:)
bonne journée merci
bonjours
pour mon problème de ram il me dise que je peu changé de prosesseur pour pouvoir géré la ram conplete ??? pensé vous que c est possible ? si oui par quelle type de proseseur
merci d avance
C’est qui qui dit ça ?
bonjour;
sur un autre site il m on dit sa ; mais je préfére vous demandé avant pour ne pas faire de bétise ,donc et t il possible ou pas ou c est tu ( pipo )
merci d avance
Le chipset est intégré à la Carte mère donc bon c’est des conneries.
a mon avis, s’il te détecte que 2,6 Go de RAM sur les 4, c’est peut être par ce que ton windows est un 32 bits…
edit : ah zut on m’a grillé
mes non il detecte 4go mes suele ment 3.50 utilisable ??? c est marqué plus haut
ah lol désolé j’suis a la masse.
j’avais pas vu qu’il y a 3 pages
Edité le 07/10/2010 à 14:33
ok merci je laisse le pc comme sa tampis pour les 4 go 3.50 c est deja pas mal .
mais je vous soumet un autre problème qui m inquiée depuis que j ai mis cette carte graphique en pci elle chauffe tellement que je sias plus laissé ma main dessus elle fini par se coupé et se rallumé a plusiuers repuise je me retrouve avec un ecran noir , ben je dois eteindre le pc 15 a 20 minute avant de le rallumé ??? inquietant quand même .
merci pour votre d aide
ma carte graphique c est une hd 4350 512mb ddr2 64 bit (ati radeon )
merci
pas de souci tkt sa arrive brutax
Pourtant ce genre de carte chauffe assez peu, ça vient sûrement d’un problème de ventilation du boitier du PC.