Donne nous les caractéristiques exactes de ton pc Et là on pourra te répondre!
4go de ram pour un jeu de dames… On aura quand même tout vu
EDIT : Grillé…
Edité le 30/09/2010 à 13:24
Donne nous les caractéristiques exactes de ton pc Et là on pourra te répondre!
4go de ram pour un jeu de dames… On aura quand même tout vu
EDIT : Grillé…
Edité le 30/09/2010 à 13:24
Il faut bien une grosse grosse grosse carte graphique pour faire marcher GTA IV non :o ?
(Oh wait, on vient de me dire que ce jeu n’est pas optimisé…).
Mdr oui… Mais c’est franchement pas une référence hihi
ok je veu bien vous donné la configuration de mon pc mes comment on fait sa je suis pas un pro de l informatique
merci a vous
Non, car tu nous as dis que ton processeurr est un pentium 4 3.00ghz…
Avant de dire que c’est pas compatible, faudrait qu’ont sache quel modèle il a exactement…
belle33 télécharge CPU-z, lance le et dit ce qui est marquer dans “Instructions” comme là:
oui je fait toute suite merci je reviens
bonjours
alors es que c est possible de mettre windows64 bit ??? merci a vous
Puisque tu as l’instruction EM64T qui est le jeu d’instructions qui gère les instructions sur un bus 64bits, oui tu peux :).
bien merci beaucoup enfin un forum qui répond au question très sympa je reviendrai souvent pour mes question cool:D et merci a tous bonne soirée
bonsoir a tous
me revoila encore avec un problème je viens d intallé seven 64bit super tous mes pilote sont axepté mais il y a un souci mon pc ne tétecte que 3.49go comme avec mon xp 32 bit zut comment faire merci la je vois pas j en suis toujours au même point aidé moi merci
:hello:
Dans ce genre de cas, il faut voir dans le bios si l’option “Memory Remap Feature” (ou équivalent) est bien activée. :jap:
Source : www.clubic.com…
merci ok ci j e comprend bien je vais dans mon bios et je dois activé l option memory remaq feature(ou équivalalent ) c est bien sa ? merci
Oui.
voila je suis dans le bios mais je trouve pas j ai 5 possibilité main / advanced/power/boot/exit/ dans quelle utiliti je vais trouvé cela merci
bonsoir
ya il quelqu un qui peut me guidé dans le bios pour arrivé a trouvé l option merci
Essaie dans “Advanced”
EDIT … arrivé après la bataille :paf:
Bref, la première des choses à faire pour ta RAM (et pas rame ) est de vérifier que tu n’a pas 512 Mo allouées à ta carte vidéo (je suppose que c’est un GPU intégré à la carte mère) ce qui expliquerait que 4 Go reconnus par 7 64bits - 512 Mo = environ 3,49 Go utilisables sur ta machine
Si tu veux avoir la totalité de ta RAM reconnue, il faut éventuellement utiliser une carte graphique utilisant sa propre mémoire et pas un GPU intégré qui bouffe la mémoire système. Ou alors modifier la mémoire allouée au GPU dans le BIO.
Edité le 04/10/2010 à 10:38
bonjour
pour la carte graphique c est fait j ai utilisé une nouvel carte avec sa propre ram de 512 mb mais sa n a pas changé grand chose car maintenant je me retrouve avec 3.50 ??? pas enorme comme changement
merci
Et tu as déactivé la carte intégrée dans le BIOS ?
ben je crois que sa sesf ait tous seul car depuis que j ai installé la nouvel carte je suis passé de 3.49 a3.50 ??? donc je pense que sa c est desactivé tous seule