DBZ Budokai 3 vs Budokai 2

Bonjour.J’ai DBZ Budokai 2 et j’hesite à acheter Budokai 3.D’après ce que j’ai pu lire il est mieux,mais est ce que c’est la vérité???Si quelqu’un l’a deja acheté,qu’il me conseil car je n’ai pas envie d’etre déçu!

ouais je l’ai acheté hier et c’est une pure tuerie
mais bon moi je usis fan depuis tout gosse donc j’ia peut être pas un avis objectif
mais bon les attaques ultimes et tout ça sont bcp mieux fait !!

Merci pour ta réponse bartpop.T’inquiete pas, moi aussi je suis un fan!Donc en gros je fonce!Le mode solo est mieux il parait, mais est ce que c’est pareil pour le mode multijoueur?

je sais pas pr le multi joueur j’ai acheté le jeu hier je joue k’en solo pr débloquer les persos !
perso je trouve que c’est 55 € bien investi et vite rentabilisé :slight_smile:

Ok, j’ai fais mon choix…Merci et bonne continuation!

ya pas un code pour tous debloque ?

Une durée de vie beaucoup plus importante sur le 3 :slight_smile:
Puis avec tous les persos c’est bien sympa :bounce:

Et non pas de code pour tous déblooquer

Est-ce qu’on aura l’espoir d’en voir sortir un sur XBox un jour? (même le 1, spa grave, Fan Inside :slight_smile: )

Ptain c’est chaud de le trouver en magasin -_-’

Bon en fait ça y est je l’ai, ptain c’est vraiment impressionant graphiquement :expressionless:
le mode Dragon Universe est très long apparemment un peu con con les dialogues mais ça reste suffisament prenant.

D’ailleurs je me sens chaud pour faire un Topic Officiel. Si ça vous interrese dites le moi, comme ça j’en ferais pas un dans le vent sans participants

Ouais pourquoi pas avec des captures d’écran, des infos, et puis pleins de trucs intéressants !!!
Je suis OK pour que tu en fasses un !

Oué bon en fait non 8 jours apres quand même [:matleflou]
C’est pas tant d’en faire un qui m’ennuie c’est de faire un truc inutile.:wink:

Ouais désolé pour le retard mais tu peux quand même te lancer dans l’aventure !!!
En général, les Clubiciens raffolent des topics “Topic unique sur DBZ Budokaï 3” lol :smiley:
OK, je -----> []

oui il est mieux au niveau des combos et de la jouabilité.

il est surtout base sur la chance…pour les dragon rush par exemple ou tu fais un truc magnifique et ca peu se retourner contre toi… :o sinon les fusions sont pas mal surtout quand tu les rates et que tu te retrouve avec un perso gros qui se fatigue quand il court lol :smiley:

Effectivement je trouve le dragon rush décevant en multijoueur car le combat devien quasi exclusivement des dragon rush et il n’y a plus de technique.Mais le jeu est quan meme sublime!

ps: en multi joueur pour eviter de se prendre un dragon rush puis charge dragon, il suffi de ne faire que des esquives laterale et l’otre ne peu pas te toucher et ensuite il a plus d’energie!

franchement quand j’y joue il doit y avoir genre un ou deux dragon rush maxi par combat [:kangol] ou pas du tout…faut savoir esquiver, et pas faire le con quand le mec en face il est en hyper (et ça dure pas longtemps)…donc voilà je trouve ça sympa mais c’est clair que si c’est utilisé à foison c’est bien relou

On doit pas etre les meme combattants :smiley: ! Sinon tu fais comment toi pour esquiver quand l’autre est en dragon rush? Moi je me transforme aussi et avec les esquives, j’essaie de contre-attacker.

bah j’evite les coups , attaques à distances et je fuis le combat quand l’autre est en mode hyper [:kangol]

moi je lai acheter il n’y a pas longten et jai debloker reske tt les perso