DateLine To catch a Predator - Vous en pensez quoi?

Dateline est un show de NBC qui filme la traque sur le net des pédophiles en puissance.
Ils les piègent sur un chat puis prise de RDV avec les cam. Et hop prise en flag’ devant les cam. Le mois dernier, il y a eut 29 arrestations et 1 suicide…

Quelques liens pour se renseigner et voir de quoi qu’on cause.
désolay c’est en anglais. :neutre:
http://www.msnbc.msn.com/id/10912603/

http://www.msnbc.msn.com/id/14824427/

voilà, tout est dans le titre :paf:

Clubic n’est pas un blog, merci de faire un effort sur l’orthographe et de donner plus de contenu à ton topic.

Je ferme, merci d’aller prendre connaissance de la charte en haut du forum :jap:

:ane:

Sinon, si ça peut être de bien public de chasser ce genre de détraqués (même si en voyant le titre j’ai cru qu’ils voulaient capturer un Predator, un vrai avec les rastas, le camouflage et le lance-disque-décapitateur :o :ane:), ce n’est pas vraiment le boulot de la télé :confused:
Surtout si ça conduit au suicide, ça va un peu loin je trouve :confused:

ahah d’aprés ce que jai compris J’ADORE ce show :smiley:

je trouve que ça fait un peu comme dans minority report et leur “précrime”
ça va trop loin et les chateurs lancent des méga perches au pédophile “virtuel”
m’enfin s’ils arrivent a en attraper des méchants pas beau. pourquoi pas.

Traquer les pédophiles, c’est bien.
En faire un show télévisé, c’est vomitif. Je préfère même cent fois Star Ac ou Loft Story sur le principe… :confused:

Je suis pour si on chope des malades, ces gens sont dangereux et tous les moyens sont bons pour en débarrasser la société, après même si c’est un peu immoral de faire ça à la télé, tant mieux si ça aide ceux qui regardent à se rendre compte des risques.
Par contre en lisant l’article j’ai pas vu si ils masquaient les visages, mais donner le vrai nom de ces gens c’est pas terrible, tout le monde devrait avoir le droit à UNE deuxième chance en sortant de prison :neutre:

ce 'est pas mal …

mais là, la difference avec minority report c’est qu’il y a des preuves jusqu’à l’avant dernière acte.

Comment dire, si la force d’ordre arrive à arrêter des personnes arm qui veulent braquer une banque avant de la braquer dans la banque même, c’est bien.

les visages sont pas masqués et les noms cités.
en prison jsuis pas sur qu’ils survivent.
m’enfin violer un gosse et essayer de coucher avec une môme de -16ans, faut quand même être grave.

T’aurais pas regardé +clair toi ? [:paysan]

J’y ai cru en plus :ane:

Il m’a bien fallu 15 secondes pour réaliser que le sujet n’était pas fermé et qu’on était pas sur le forum JV :smiley:

:non: Si ils sont vraiment des pédophiles alors raf qu’on balance leur adresse même mais le risque c’est de se tromper un moment ou l’autre et là le mec il a plus de vie. :confused:

Moi je trouve qu’entre des mecs de 23 ans qui veulent se taper une fille de 15 ans consentante (a priori) c’est différent que Maurice 59 ans qui viole et torture une gamine de 6 ans :confused:
Quand j’avais 15 ans, elle avait quel âge finalement ma copine ? :neutre:
Alors OK pour la prison, mais les livrer au jugement populaire c’est barbare, bien plus que leur crime je trouve.

C’est pas à toi ni à personne de juger les autres, qu’ils soient pédophiles, criminels de guerre, serial-killers. tu vis dans un pays démocratique, et tu as une justice qui représente tes intérêts ainsi que ceux de la société, il faut la laisser faire.
Bien sûr qu’ils méritent la pire peine, et à mon avis perpète c’est pire que la mort, mais c’est pas au peuple de s’en charger, pour aucune raison.

Ca sent la belle emission de merde dite moi !

Démocratique donc le pouvoir au peuple. :jap:

Ca sent la belle argumentation dites moi. :ane:

Encore un qui n’a rien compris à la République et à la Démocratie :paf:

Tu aimerais vivre dans une société où le peuple a le droit de lyncher n’importe qui d’après un soupçon ?
Des non-lieu il y en a des fois, mais si le mec a déjà été lapidé on fait comment ?
Et les erreurs sur la personne ça existe aussi, imagine que ça tombe sur toi ?
Des mecs qui viendraient te jeter des trucs parcequ’un mec a utilisé ton adresse IP pour télécharger des films pédophiles et que la télé a donné ton nom et ton adresse ?

Le pouvoir au peuple dont tu parles ça s’appelle l’anarchie, pas la démocratie [:kramoc]

Quand tu vois de la merde sur un trottoir, pas besoin d’une argumentation pour dire que c’en est :smiley:

REVOLUTION :o

Je sait plus ce que je fais arreter moi. :paf: