DateLine To catch a Predator - Vous en pensez quoi?

On me demande mon avis, je le donne.

L’argumentaire bof, voyeurisme, débilité, sensationnalisme, interet proche du 0…
Si le principe de l’emission c’est qu’une jeune fille de 15 ans chat avec un mec plus agé et lui demande d’avoir des relations sexuelles, et qu’à la fin il le choppe et le traite de pédophile, alors je suis pédophile :neutre:

Tu peux me lincher GUDDER…

Je plaisantais et puis on peut débattre sur le fait que la justice dont tu parle ce sont juste des personnes ayant été dans une école et qui ont passé une épreuve pour avoir le droit de décider du sort des accusés. Ce sont des hommes, ils ont une vie à côté et éprouve des sentiments. Ils ne sont pas plus à même de prononcer une sentence que quiconque. :neutre:

Humour. :neutre:

Ce sont des gens comme les autres, justement, donc tu as toutes les chances qu’ils condamnent un pédophile, sauf qu’ils auront tous les éléments sous les yeux pour décider, et qu’ils appliqueront une peine juste.
Je trouve ça préférable.

C’est pour ca qu’il y a des juré, des avocats, une enquète, etc.
Ya pas que le juge qui avec son gros marteau décide du sort de tout le monde.

Au passage une précision, je n’ai jamais dit que j’approuvais l’émission.

On est d’accord alors :kimouss:

J’ai jamais dit non plus que je n’approuvais pas l’émission.
-------------------->[ :ane: ]

[:shy]

nan ils prennent pas des ado de 15ans a la base
regarde un peu les video… :riva:

Comme les 2 invités de + Clair : c’est juste pas bien.
La TV ne doit pas jouer ce rôle d’autant plus que tout est fait pour les piéger, on tend la discussion vers une relation sexuelle donc pour peu que le gars d’en façe soit dans une misère sexuelle un peu trop prononcée, il est logique qu’il tombe dans le panneau.
Attention, je n’approuve pas la pédophilie mais ce genre d’émission existe aussi pour les personnes qui vont voire les prostitués, nombreux sont ceux qui se sont fait lyncher par la suite en plus de la sentence juridique et je ne parle pas des cas de divorces … avec interdiction formelle de revoir ses enfants.
Autant les USA ont beaucoup de choses positives mais ils sont quand même les champions du monde pour nous pondre ce genre d’immondise télévisuelle.