Darwin est un menteur

Ils devaient avoir de sacré bouches vu la taille du bestiau [:paysan]

Pour ça que c’est resté dans certaines tribus de se mettre des plateaux dans la bouche => Pour se préparer à calmer les monstres :o

Plus sérieusement les exemples de Delvin me font penser à certains dessins et gravures datant d'il y a bien longtemp (non, pas dans une lointaine galaxie :ane: ) représentant des ovnis....

qui aurait pu penser qu’on aurait un débat intéressant en partant d’une vidéo aussi débile :lol:

La vérité est ailleurs ! :yeux1:

parce qu’on est des gens censés, pas floodeurs, intelligents, pas fake-quoteurs et modestes :neutre:

sauf Desrage :whistle:

ou les figures géometriques visibles seulement du ciel… et l’interpretation qui en a suivi du genre : piste d’atterissage pour ovnis et autres choses hautements scientifiques :neutre:

et puis le tendance inexpliquable = intervention divine :yeux1:

j’avais lu un bouquin il y a longtemps qui tentait d’expliquer “rationnellement” (scientifiquement ) les faits les plus spectaculaires de la bible (multiplications des pains, toussa ainsi que les 7 plaies d’Egypte). Interressant

:MDR :ane: :paf:

J’ai mis 1 ou 2 trucs sérieux quand même :o

C’est vrai que les OVNI sont un sujet un peu différent… Mais il est plus important que ces histoires de dinos du passé car la fréquence à laquelle on assiste à leur visualisation et manifestation est vraiment inquiétante et nous affecte directement… :oui: ( voire les crop circles )
Ca n’annonce rien de bon, il faut être vigilant :oui:
Je sais que votre esprit cartésien aura du mal à comprendre ce que je dis, mais je vous le dis quand même :smiley:

Je suis un croyant en Dieu, rien de plus :jap: