Darwin est un menteur

bah perso, je suis athée donc la religion :riva:

En revanche je peux comprendre certains religieux (pas les fanatiques, ca c’est une engeance…) qui croient en les écritures, aient du mal à penser qu’autre chose que la création du monde par le barbu ait pu se passer. Après, qu’ils ne fassent pas l’effort d’écouter les autres avis est une autre histoire…

mais dediou ce que j’aimerai remonter ds le temps pour verifier 2 ou 3 trucs…

:stuck_out_tongue:

Genre, comment Marie est-elle tombée enceinte sacrebleu ? :o

Jésus était-il barbu… ce qui tenterait à démontrer que c’est bien le fils de Dieu, lui aussi barbu :paf:

Quel gout pouvait bien avoir le pinard pour le confondre avec du sang ? :ane:

Que de mystères :ane:

:mdr

N’oubliez pas qu’il y a une description de dinosaure dans la Bible :wink:
Que dire de ceci ? :smiley:
C’est sur le temple Angkor Vat au Cambodge :

http://images.blog-24.com/530000/531000/530854.jpg
Edité le 15/05/2008 à 16:40

Que Turok (la Bd pas le jeu) a existé… :oui:

l’artiste sculte très mal les hippopotames :o

plus sérieusement, on peut surement trouver des représentations de monstres imaginaires avant l’an 0, et alors ? Ca veut juste dire qu’ils ont de l’imagination :neutre:

:oui:

Tout comme les gravures de monstres marins sur certaines cartes marines etc…

Je suis ton père :o

C’est quoi ça ?
En plus le système digestif est décrit, ils l’ont donc dépecé :oui:
Ca vient des Arborigènes du Queensland.
Edité le 15/05/2008 à 16:54

Les salauds !!!.. Ils ont tués Nessie :o

ou bien si tu es né vraiment aussi barré :o

:ane:
Edité le 15/05/2008 à 16:58

Où comme la littérature l’a fait ensuite, il maitrisait l’hyperbole et ont représenté un animal tout ce qu’il y a de plus commun pour le représenter en gros pour renforcer la dramaturgie… à moins qu’à l’époque il prenait plaisir à construire des piscines et y mettre de grosses bêbettes tout ça pour courir autour d’un vilan dinosaure et lui lancer des flêches :slight_smile:

Personnellement, je porte plus de crédit aux fossiles qu’aux dessins :wink:

pa pu m’empêcher [:biggygirl]

:o

:lol:

Pff, ca ressemble au monstre du loch Ness, il ont pompé tes aborigènes :o

:ane:

Il semblerai qu’il y ai pas mal de créatures marines de type dinosaures qui ont survécu. Sans doute il leur a été plus facile de survivre dans l’eau que sur terre.
Mais, quitte a me répéter, remettre en cause certaines théories, comme par exemple l’extinction des dinosaures, c’est une chose, mais essayer d’imposer comme seule vérité incontestable un bouquin écrit au 3 ou 4ième siècle de notre ère, et aller dire que c’est une démarche scientifique, c’est quand même très différent :oui:

Avoir la Foi, c’est une chose parfaitement respectable, mais cela ne doit pas empécher de savoir se poser quelques question, et cela ne doit pas imposer de prendre au pied de la lettre le texte du livre.
Parce que bon, quitte à en parler, admettons qu’Adam et Eve aient bien été les premiers hommes. Ils bien du faire mes marmots puisque nous sommes la… bah l’inceste ça a du être pas mal… Ca s’est passé comment, les enfants entre eux? ou les parents on pu venir y mettre leur grain de sel?
Et puis vive la consanguinité… C’est peut être pour ça qu’on est repassé à l’homme de Cromagnon ou à l’homme de néandertal avant d’arriver ou nous en sommes…
Bref c’est pas très propre tout ça…

Il faut avouer qu’ils ont faire fort pour imaginer un animal que ressemble à un autre longtemps disparu :wink:

Pareil !!! :o

les miracles de l’évolution… un mammouth est-il beaucoup plus lointain qu’un éléphant ? Et que penser des oeuvres de Jules Vernes ?

Le monstre du Lock Ness y ressemble et pourtant à l’époque on savait pas qu’un dinosaure ressemblait plus ou moins à ça :neutre: On peut aussi dire que les trolls ressemblent à des neendertaliens… ça veut dire que les trolls existent ?

Encore plus si le dessin en question est passé entre les mains photoshopeuses de Delvin :o
Moi la, je ne crois même pas ce que je vois!! :o

:ane:

si ça continue j’envoie une tornade sur Paris moi :o