Dark Messiah : démo jouable

Mitigé aussi.
Pour le moment je n’ai fait que le prologue.
Graphiquement, il ne casse pas la barraque. Ce n’est ni laid ni beau, c’est donc potable.

Alors cassé des poutres bien épaisses d’aun coup de pied…mmm…c’est un vrai petit Jean-Claude Van Damme notre héro. Mais comme c’est dit plus haut, si on ne sait pas faire ça autant ne pas le permettre dans le jeu ou alors au lance roquette médiéval. Donc c’est pour le fun.

Et comme beaucoup d’autres… les combats :super: :super:
Ca c’est du neuf! Fini les ennemis qui tombent bêtement raide mort après dix assauts! Ici, ils titubent, prennent la fuite en rampant et clopinnant, appelant à l’aide. Ils se ‘détériorent’ au fil du combat, c’est vraiment génial. On prendrait plaisir à ne pas les tuer trop vite.

Contre un mort-vivant, je lui mis un coup d’épée et ça lui a arraché une partie de la tête. :super: L’épée laisse des traces sur le corps. :super:

Donc pour moi le point fort du jeu ce sont bel et bien les combats et ça en veut la peine. Mais faut préférer le fun au réalisme d’une IA super développée.

Okay merci, j’ai essayé le jeu et franchement je le trouve bien!Quoi-que j’espere que la version final ne sera pas trop courte :confused:

Héhe, ya un moyen de se battre contre l’Ogre que tu vois a la fin de la démo…
Qui veut savoir???

et le multi , une demo peut-être, hier , je me suis amuser a tué les orcs de plusieurs façon, deux ou trois coup d’épée dans la face , puis un petit coup de saton dans l’estomac, directe sur les pics ou dans le feu, d’ailleurs j’ai collé tous les orcs dans le feu , histoire de faire un orcs party, les combats sont jouissifs peut-être que le coup de pied et trop dévastateurs , du moins cela les déséquilibrés bien, je répète vivement le multi…

j’arrive a le plier mais pas a lui mettre un doigts dans l’oeil a ce gros ballour, quelqu’un a une idée ??merci
http://perso.wanadoo.fr/kpa4ls/dark.bmp

truc sympa
, il y a moyen d’enflammer les fleches, le gros utilise les petits orcs pour me les mettre sur la tronche

sinon, c’est interdit de mettre une image directement maintanant ??? avec les []

Moi j’ai un problème, après avoir installer DM, je decide de le lancer mais quand je clique sur l’executable rien ne se passe donc le jeu ne se lance pas!Que faire? :??:

bon j’ai fait la démo environ 10 fois en essayant toutes les combinaisons possibles de skills et fait tout les coups au combat …

Bilan : on va vite se faire chier dans ce jeu en solo. Le système de combat le plus efficace est de tourner en chargeant un coup et de le balancer trois fois a l’ennemi pour qu’il soit tué rapidement.

De plus, 4 coups et un enchainement de 3 rapides (6 plus tard avec les skills) pour l’épee, et la même pour les dagues (ah pardon, enchainement de 4 coups sans skills) sauf que apparement on pourra faire des silent kill …

Sur une I A un peu à la ramasse : même si on court comme des gros boeufs dans leurs dos à 2 metres, ils se retournent pas et nous donnent leur postérieur qui attend un coup de tatane direction le vide.

Donc pour le coté fin du combat, on repassera, faut juste charger les coups et les donner dans la face de l’adverssaire… et il n’y a pas de contre attaque en cas de pare, ni même de chope (bah les adverssaires le font, pourquoi pas nous?)

Si ça se résume a trucider et empaller, et desfois à finir sur le sol …

On est encore loin de surpasser le modèle de combat de Severance Blade Of Darkness, qui lui était plus que poussé et bien mieux foutu.

Il manque le baton, certes. On a pas toutes les magies, certes.

Mais l’arborescence des skills me semble un chouia limitée et les sorts vu et revus.

De plus si on regarde le site officiel, les créatures dévoilées durant les diverses vidéos du jeu sont à peu près toutes les créatures qu’on va rencontrer, mis à part les boss…

Côté graphisme maintenant, heu la pardon, mais les textures grossières et fades je ne sais pas trop ou vous les voyez. C’est superbe, les effets de réflection d’eau et de chaleur du feu sont très bien faits, ainsi que les effets utilisés sur les mains lors d’utilisation de sorts.

Les textures sont travaillées, et si vous bénéficiez du hdr, bah c’est quand même extrêmement beau. Peut-être pas merveilleux, mais déjà très très beau.

Alors ça sent bon le gros jeu pour grand public qui recherche de la baston et une bonne mise en ambiance afin de se sentir dans le jeu… mais pour le reste, c’est pas vraiment un jeu très fin.

Je préfère Arx Fatalis … même si il ne joue pas sur le même registre de jeu.

Hello :hello:

Moi aussi j’ai un probleme d’affichage
Des que je demarre une partie je vois mes barres de vie et d’energie et tout, j’entends la voix de Master Phenrig, mais tout est noir, et je vois le curseur
PLZ aidez nous j’ai trop peiné pour me DL la demo ! :bounce:

moi j ais de la chance j ais un copain responsable chez micromania qui ma file le cd de demo je vais l’ installer demain :stuck_out_tongue: