Dark Messiah : démo jouable

Salut, la démo de Dark Messiah sera téléchargeable aujourd’hui sur un site concurrent ( surement une exclusivité ). J’aimerais savoir dans combien de temps Clubic pourra le proposer au téléchargement ( le site concurrent n’a pas des serveurs terribles ).

Hum…j’attend avec grande impatience cette démo moi aussi, normalement elle sera dispo sur Fileplanet mais j’ais aussi entendu dire que ce serait une exclu pdt qq jours

Normalement si c’est une exclusivité, la politique de Clubic est de ne pas les proposer par la suite. (a voir suivant la durée de l’exclusuvuté, peut-être)

(Nerces en avait déja parler)

Beaucoup de site combattent ses exclusivités sur les démos, qui sont une aberration sur l’autel de la non-concurrence, faisant du simple internaute intéressé par un jeu, un véritable otage.

Entièrement d’accord :jap:

On attend, on attend, il faut expérer que la demo sortira pas à 1 h du mat…

en effet c’est nul cette concurrence, à quand les démos payantes :pfff:

pareil,j’suis comme un barje depuis ce matin :bounce: mais bon,de toute facon,des que c’est dispo,ca va etre l’halu sur les serveurs :grrr:

Une question juridico-dadvso-légale: c’est lgal de télécharger une démo (donc gratuite) sur la mule ?

Pas qu’il me vienne à l’idée de faire un truc pareil je me demandais seulement :whistle:

j’ai pas bien compris le delire de “fileplanet” :confused: faut payer pour telecharger la demo :heink:

Logiquement oui (enfin si l’exclu est bien confirmée), mais gageons que certaines personnes vont payer et la mettre a disposition gratuitement :miam:

Pendant que j’y suis, je suis tombé sur cette news http://www.factornews.com/news-18041-Demo_…tion_minim.html

3 GB de libre pour pouvoir jouer a la démo, j’espère qu’ils se sont trompé sinon le DL va être particulièrement long :neutre:

Clubic a régulièrement proposé des Démos/vidéos - très demandées - par le système Bittorrent :o … enfin je sais pas si depuis la Dadvsidemé2 :ange:

Ce que (semblerait-il) nécessite la démo pour tourner (vu sur gamershell et nofrag). De plus ladite demos peserait plus d’ 1Go… modems 56k s’abstenir :paf:

Supported OS: Windows® XP

Processor: AMD Athlon™, Pentium® 2.2 GHz (3 GHz recommended)

RAM: 512 MB (1 GB recommended)

Video Card: 128 MB DirectX® 9-compatible video card (256MB recommended)

Sound Card: DirectX 9 compatible sound card

DirectX Version: DirectX 9 or higher

Hard Drive Space: 3 GB free

Peripherals Supported: Windows-compatible mouse and keyboard

Supported Video Cards:

NVIDIA® GeForce™ FX/6/7 families

ATI® Radeon™ 9/X families

“au plus tard” demain matin… Y a encore de l’espoir pour ce soir :ane:

Je prend les paris pour 20 h :smiley:

a noter qu’il n’est nullement question d’une exclusivité

elle est dispo sur fileplanet.

J’allais le dire :smiley:

edit : 15 minutes d’attente sur leur serveur côte-est des états-unis, ça va, et c’est de la bande passante assurée à 100ko/s, je suis en file :smiley:

Le problème avec fileplanet, c’est que si ton téléchargement plante, tu es bon pour tout recommencer :riva: donc perso, j’attends qu’elle soit dispo sur clubic.

Dans quelques minutes … Nerces est en train de charger nos bestiaux :wink:

WiP :nico:

En même temps ça fait des années que j’ai pas vu un téléchargement planter (à moins vraiment serveur instable), d’ailleurs j’utilise plus de download manager. Allez je donnerai mon feedback si je suis encore en vie :paf:

edit : argh je fais quoi :ane: mhhh je sens que les serveurs vont bien saturer :slight_smile: