Dark Messiah : démo jouable

En même temps fileplanet propose leur logiciel de gestion de téléchargement qui est bien pratique, avec fonction de reprise etc alors… ^^; c’est du tout bon ^^ quand clubic merdouille bien sur :wink:

En fait ça va très bien, 1415.1 Mo à télécharger à fond sur ma ligne (350ko/s), je l’aurai dans une heure.

N’hésitez pas à la télécharger sur Fileplanet si vous avez un compte là bas, ça fera plus de place pour les autres visiteurs de Clubic :wink:

WiP :nico:

un ptit lien pour ceux que ça interresse, pas d’inscription necessaire:

dark messiah

bon dl, en attendant que cluclu le met en ligne :wink:

Deja le cas sur gamershell :confused:

Moi j’ai un compte payant chez eux (non je suis pas un geek fou) ça telecharge a 600 ko /s la

Disponible aussi ici sans attente.

Bon… comment je vais meubler ces 1h30 de dl moi maintenant… :paf:

pas trés rapide mais c’est sympas pour les autres !!

sur fileplanet je suis a 600ko/s la en constant avec mon compte

40 minutes, je vais prendre un bain en attendant :stuck_out_tongue:

On est tous très content pour toi :wink:

depuis 18h50, y a peut-etre longtemps que tu devrais l’avoir à ce rythme :pfff:

Vu l’engouement et la saturations des serveurs un peu partout pour dl cette démo et s’ils ont effectivement pondu une bonne démo, j’en connais qui vont faire un carton avec leur jeu en octobre. Ce sont leur actionnaires qui vont être contents. :whistle:

Y a un truc que je comprends de moins en moins : la taille des démos. Flemme de la part des développeurs ? Car là 1.4go pour un niveau du solo, on se demande un peu quelle taille aura le jeu à sa sortie :ange:

je telecharge sur fileplanet … si le téléchargement est sur cluclu avant que je finisse j’annule et je go cluclu :smiley: j’aurais un meilleur débit :ane:

C’est disponible sur Clubic, Magic Nerces a fini de gaver les serveurs :wink:

WiP :nico:

Ca envoie du paté, comme d’habitude, merki clubic :slight_smile:
20min pour 1.4Go ca le fait

Bon jeu :slight_smile:

edit : le débit varie pas mal… ca oscille entre 0.5 et 1mo/s

Nerces je t’aime :ane:
raaah c’est trop bon le DL a 860ko/sec :clap:

C’est bien la 1ere fois que je vois Nico! posté là [:tete2q]

topic collector :smiley:

Bon démo chargée, je viens d’installer ça, mais je dois m’éloigner de mon PC pour d’obscure raison professionnelle :whistle: (bon bin quand faut y aller [:kurdent] )

Ben pas beaucou plus j’espère.
Le problème d’une démo, c’est que peut importe le nombre de niveaux que tu mets, il faut que le moteur (physique+IA, etc), soit là.

En l’occurence, on a droit à 2 petits niveaux. Un tutorial et un “terrain de jeu” déjà vu dans les vidéos.
Grace au points d’XP à distribuer au début du second niveau, on peut essayer les différents types d’approches :
Epée+bouclier.
Arc+ dagues.
Magie (4 sorts : vision nocturne, flêche de feu, glace et piège de feu).

Sur le plan strictement technique, c’est joli mais pas fabuleux. Par contre, le design est franchement excellent et les sons efficaces.

Le plus génial, ce sont bien sûr les affrontements, non seulement parce que tout est fait pour que l’on soit immergé (y compris les déplacements, les chocs, etc.) mais aussi parce qu’ils utilisent à fond la physique. Et que je te pousse dans le vide, et que je te balance des barils dans les pieds, et que te fait s’écrouler des trucs sur la tronche, et que je te balance contre des pieux accérés, et que je te place de la glace sur le sol pour le rendre glissant (hop dans le vide)… Cela mets tous les FPS ayant proposé du combat de mélêe dans le vent.

Tu n’as pas du jouer à Jedi Knight 2 :ange: certe il ne propose pas autant que Dark Messiah mais si on compare juste le corps à corps, JK2 l’emporte avec sa physique des sabres.