Dans Zelda sur DS, je ne peut pas faire l'ordre Carré, rond et Triangle

Car le Carré et le rond sont inversé. Donc cela fait Rond , Carré et triangle. Donc pas de tremblements de Terre…

Merci

En espérant m’avoir faire comprendre. Au niveau 9

Pas du tout :ane:

Bon je la refait:

Je suis au SS9 et pour passer au SS10, il faut mettre les “cailloux” dans les socle récupèrer au SS7 et 8. Ne trouvant pas, j’ai regarder la soluce sur le net.

Et il est dit qu’il faut prendre les cailloux et les mettre dans l’ordre dit dans le titre. Alors que moi c’est rond carré et triangle. Donc, la porte s’ouvre mais il n’y a pas de tremblements de terre et quand je revient c’est toujours la même salle.

Doc, je suis bloqué (poil au nez) :slight_smile:

Ben si la porte s’ouvre c’est pas ça le but :heink:

Sinon l’ordre ce n’est pas un ordre de gauche à droite mais un ordre dans lesquels tu dois les placer.D’abord le x ensuite le Y puis le z

Bah oui. Mais je ne peut pas mettre dans le bon ordre. Il est là mon blème;)

Pourquoi tu ne peux pas les mettre dans cet ordre? Tu peux les reprendre et les remettre dans un autre ordre, pour ouvrir une autre porte.

Bah non. Moi, j’ai rond carré et triangle. Alors qu"il faut carré rond triangle. Donc les socles des gemmes sont à l’envers.

:riva:

t’as pas tres malin toi :riva:

On te dit que la place des socles n’est pas importante, c’est l’ordre dans lequel TOI tu placeras les gemmes dans leur socle qui compte.

Tu mets d’abords le gemme carré dans son socle, puis le rond et enfin le triangle. C’est pourtant pas compliqué à comprendre ça …
Edité le 08/08/2008 à 23:15

Pfffff ! T’as pas une corde !:arf:

J’ai honte.

Merci.