Dans quel pays les CD et DVD vierges sont moins chers?

salut,
je voudrais savoir ou on trouve les CD et DVD les moins chers entre la Suisse, l’ Allemagne, le Luxembourg et la Belgique…
Et si vous avez des adresses de bon magasins (ou de site web) pres de la frontiere pour ces pays?
merci d’avance

Va voir sur www.akkuinternational.de ils sont pas chers, mais payement par paypal
il faut acheter à plusieurs pour réduire le port env 13€

il y a aussi www.ketta.com avec des bon frais de port aussi (vers 15 roros) mais tu es livré au bout de 23 jours grands max.

http://www.maxdisc24.com/ (cdfolie)

alors j’ai testé:
www.cdrvierges.com livré sous 8 jours
www.nierle.fr idem par transporteur

+1 pour ketta et nierle, ca marche bien

nierle impec

+1 pour nierle livré en 3 jours, sans de probleme.

Sur Priceminister, c’est bien aussi : 100 CDR Verbatim 52X pour 33,75 € port compris.

quand tu vois les prix en france : j’ai vu un pack de 25 dvd verbatims a 115€ alors que je l’ai payé 16.50 en allemagne…

www.dabs.com en Angleterre mais site en français.
10 DVD+R Verbatim x8 avec boites à 11.45€
et nombreuses possibilités (spindle, RW, sans marque…)
Port à 5.99 €
Le stock est indiqué donc pas de surprise pour le délais (lorsqu’ils sont en stock).

Vous devriez vérifier au Canada… Ici j’achète 50 CD d’une bonne marque pour 6.2 EUROS (environ 10$CAD). Et 50 DVD (+R ou -R) @ 8X d’une bonne marque (verbatim, hp…) pour 15.5 EUROS (environ 25$CAD). Avec la différence de prix le transport doit se payer de lui même… À vérifier --> TIGERDIRECT.CA ou TIGERDIRECT.COM Sinon, NCIX.COM

il peut y avoir des probleme de taxes de douanes au niveau du canada. Ce n’est pas le cas dans l’UE intramuros :slight_smile:

Avec des transporteurs connus je ne pense pas, je m’en m’en remet à tes connaissances :wink: Je ne connais pas trop ça…

g achete 50 dvd grade A pour 18€ et je me suis apercu que c’etait des verbatims avec une couche bleue au dessus

Je pense car si tu commande du materiel au USA si par malchance il est intercepter par les douanes tu paies les frais de douanes. La seule solution il me semble c’est de faire passer l’objet comme un cado. Tandis que dans l’UE tout produit qui a subi une taxe dans son pays d’origine n’est pas retaxé a l’import.

Enfin il me semble :stuck_out_tongue:

j’ai acheter 100 DVD+R 8x en allemagne par l’intermediaire de price-minister et ca m’a couter 60€ avec la livraison… soit 4 francs le dvd vierge, fonce :slight_smile:

0.55 euro pour un DVD R- (pack de 25) c’est un bon prix ? ou on peut trouvé moins chère ?


tres tres interressant pour les commandes groupées !!!
j en suis a 3 commande (mini 750€ a chaque fois)et jamais eu de pb,sauf une fois un boitier de dvd hs,ils m ont envoyés a leurs frais un carton de 100 boites identiques pour reparer le probleme.

Moi perso je l’ai achète a mon marché a Lille et je les paies 25 euros les 50 dvd+/- R philips 8X et 28 euros les verbatim 8X egalement comme quoi ya pas forcement besoin de sortir de la france