Dans quel pays les CD et DVD vierges sont moins chers?

Ca c’est cool… moi j’aimerais bien que materiel.net face la même chose pour moi avec ma commande de ma CM et CG, et carte FireWire j’ai commander il y a 1 semaine et demi, et un jour après il y avait rupture de stock pour ma carte Firewire et pas de bol… la mienne n’étais pas encor dans sa boite … du coup cela fait 1 semaine et demi que j’attend ma commande et elle n’est toujours pas en stock … J’ai bien éssayer qu’il me envoye la première partie de la commande à leur frais mais il ne sont pas d’accord :smiley: … ouin … j’en ai marre d’attendre … (vous connaisser pas un moyen de faire pression qui marche avec eux ?

Perso, je me fourni en Allemagne soit au Saturn, Promarkt ou Mediamarkt.
Je paye 13€ les 25 dvd+R verbatim 8x sinon ya des platinium a 11€.
Niveau cd-r, c’est 10€ les 50 verbatim en 52x.

Bonjour,
petite question a ceux qui commandent sur nierle. Vous payez par CB ou virement ?
Comme je compte commandé mes dvd dessus je voulais savoir s’il n’y avait pas de probleme avec le payement cb du fait que se soit un site etranger etc…
marci d’avance a+

moi j’ai payé par CB et j’ai pas eu de probleme.

+1 CB et pas de probleme non plus

Marci !!
tant mieux parce que les virements bancaires c’est bien mais bon faut payé une taxe alors comme il y a deja les frais de transport sa revient cher
encore marci ! :jap:

Ouai mais tout ca ne vaut pas www.mmd.lu , ce site dechire tout vos sites bidons au niveau prix .

:heink:
pas mal, mais pas sur tout
mais comme je ne le connais pas, je reste sur nierle
en plus le choix est assez limité, et il n’y a pas de boitiers, ni de malettes et tout et tout