! DANGER ! 9800 pro => 9800XT ! DANGER !

cava pas besoin de ton avis en plus du mien

C’est bon c’est fini les conseils ? :slight_smile: Pour info je le fait 1 fois par mois le nettoyage et la remise de pâte thermique :wink:

Tu te trompes malheureusement :wink:

l’ambience est tendue ici dites donc :alert:

meme GTT a l’air a cran. nan? :stuck_out_tongue:

savapete t’es gentil de prendre les gens pour des blaireaus mais j’ai pas souvenir que c’est un topic “pour ou contre sapphir”.
c’est juste qu’un forumeur a constate plusieurs retours SAV de cette carte apres flashage et c’est louable de sa part de tirer la sonnette d’alarme.
enjoy

PS: leterrible2002 lol j’avais pas tilte!
au fait sur un autre forum que tu connais je n’ais qu’une chose a te repondre: PING! :smiley: :smiley: :smiley:

enjoy

re salut je voulai seulement dire que se n et pas saffir qui et en cause les puce se sont les meme partout,donc c’et ou un defaut de fabrique ou s’et ati qui et en cause,ou une erreur de montage.voila en gros je voulait dir sa ,parce que je connait des asus ou des hercule qui crame aussi et des autre marques…(en 9800pro ou xt) allait a +

je fais un ti UP juste pour voir si d’autres ont eu un prb similaire depuis 1 mois car en fait (sauf si j’ai mal lut) on sait pas pourquoi ca crame.
defaut de fabrication, flashage nefaste ou o/c ?

enjoy

On sait pas vraiment malheuresement :confused:

Sinon j’avais pas vu les posts maleureux de savapeter.

En plus la pate thermique est vraiment efficase apres quelque mois pour que les bulles d’air enfermée se libere.

Et pour que la pate thermique seche c’est plusieurs anées…

T’es un peu Furieux toi non?

[:whistle]

Re, bon alors je reviens aux nouvelles avec plus de recul, au départ j’avais des problemes avec les BIOS (hercules 9800 normal(r350) => 9800 XT(r360)) au bout de 4 mois de flash qd meme :D, depuis que j’ai reflashé en r350 (9800 PRO) je n’ai plus aucun problemes, memes les plantages(brouillages) ont disparus, donc j’incriminerais les BIOS R360 ki ne sont pas super compatible avec les R350, voila.

Ok sauf qu’on ne connaitra toujours pas le problème de la carte (9800 Pro avec un R360) qui se met HS pendant qu’on est sous Windows… :d

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
enjoy

oui moi je voudrais savoir si ce serais plutot le vga silenceur qui POURRAIT poser probleme ou le flashage

enjoy

hum c vrai que là… à part peut être le fait que les R360 qui équipent les 9800 Pro n’ont pas les qualités requise pour passer en XT, mais bon c’est la loterie, car d’un autre coté ca reviens moins cher à ATI de fabriquer un seul type de puce pour ses XT et PRO… :??:

Et puis le coup du VGA silencer j’y crois pas du tout, car je suis en Watercooling sur ma 9800(donc un bloc ca pèse) et je n’ai plus de problèmes…

J ai eu ce pb Arcetnathon7. J ai flashé ma carte peu de temps apres l’avoir acheté, cela fait donc des mois. Et récemment l ordinateur me dit que l’ alimentation de la carte n est pas branchée. En fait la prise molex avait brulée…

le up de presque un an :ange: