Da Vinci Code: la presse française est-elle libre? - lynchage médiatique en règle

je n’ai pas compris pour quoi tu as mis l’achange michael en gras … ce n’était pas lui dans consantine?

Je lui vouerai un culte si il me file son armure! :o

C’est pas l’archange Michaël… c’est Mickey l’Ange :ane:

J’ai revu cet acteur dans un téléfilm récemment, il a mal vieilli. :paf:

Humour, 'cule un mouton ! Drôle ! :paf:

Juste pour rappeler que dans la bible c’est Gabriel, stout ! :neutre:

ça dépend… maintenant il peut jouer les extraterreste quasi sans maquillage :nexath

Et dans la chanson de Najoua Belyze. :paf:

elle est physiquement intelligente cette "chanteuse" [:faim]

Surtout dans son dernier clip. [:faim]

pô vu :’(

TF1 musique. [:shy]

Je le regarde une fois par jour. :o

J’ai acheté le Da Vinci Code lundi, édition de Livre de Poche of course. :o

que c’était long, pompeux et ennuyeux ce film…peut etre parceque javais deja lu le livre donc jconnaissais la fin donc plus aucun interet…du coupjai pioncé au bout d’une demi heure…cest le netoyeur de la salle qui ma ejecté du ciné.

Pis le mononeurone derriere qui gobait tout ce qui se disais ds le film comme vrai jlaurais tartée.

nan mais la fille abusé…le coup de "la cénes" de vinci…

"Ahouais une fille, ouahh en fait cetait la femme de jesus ouah cest trop vrai quand on y repense…"

Faut pas qu’elle regarde Independance Day alors, au prochain orage elle va croire que les ET débarquent :ane:

ah bon (je ne vois pas à quoi tu fais référence), j’ai pensé à Michael parcque c’est lui qui a fait le plus d’apparition au près des différents prophètes, c’est vrai que c’est Gabriel qui est apparu devant Mare (Mariam dans notre réligion) pour lui annoncer la naissance de Jesus (Dans notre réligion, il s’appel Issa … non pas Issac)

bref … dans constantine, il me semblait que c’etait Michael car c’est lui garde la porte de paradis … enfin je crois

puis le Mont St Michael est très connu, aussi :wink:

Dans Constantine,c’est l’Archange Gabriel… :neutre:

Naaaannn, il a osé… :sweet: :peur:

Je sais que mes cours de cathéchisme sont loin, mais c’est pas St Pierre qui est sensé être l’ouvreur, là-haut ? :paf:

De mémoire,oui.
Gabriel,c’est l’annonciateur. yep cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel