Da ultimat skyblog ! - c'est moi qui est trouvé le meilleur

Non, non, je t’assure, Pow woW chantait que c’était dans la jungle…

lapin compris :ane:

jai jamais compris tout l’engouement des “racailles” pour ce film que je califierai de “simple film assez plat et sans aucun interet”…

Bah si quand même un chouille :smiley: :

  • Originaire de Cuba, qui debarque en Floride sans rien dans les mains
  • Formation d’un mini gang dés le départ du film, avec plantage au couteau d’un gros bonnet pour se faire un nom
  • Se faire bien voir auprès du Boss, en faisant le ménage dans le coin et se farcir sa bonne femme par la même occasion
  • L’ Argent facile
  • La drogue
  • Avoir un M16 et un M4-A1 et tirer sur tout ce qui bouge
  • Des voitures en veux-tu en voilà
  • La phrase qui tue " Tant que tou a lé manche, il faut avoir lé manche pour gagner " (en se les remontant façon M.Jackson)

Il est facile d’imaginer en voyant ça qu’ils prennent Al Pacino Tony Montana pour un Mentor !!! :paf:

Mon, dieux, mais que fait sarkozy …

:lol: nan mais c’est pas possible cela doit être deux fake :lol:

le deuxième j’en suis sur mais le premier [:gueule2con]

Un bon gros boulay élevé aux grains :super:

personne ne leur propose des cordes ?

j’ai bien peur que non…

on leur pourris leurs commentaires ?

ça m’étonnerait qu’ils publient les commentaires où on se fout de leur gueule :smiley:

c’est affligeant de voir tant de fautes par phrases (si je puis me permettre l’hypothese qu’il écrit en faisant des phrases)

25 : DE QUEL COTE DU LIT DORMEZ VOUS ? : le lit c pa fai pr doRmiR (dediKass o laDiez) :peur:

26 : AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE ? : rEfleChir et Etre Moi-Meme re:peur:

41 : VOTRE CHIFFRE PRÉFÈRE : comme pour la quesTioN sur lasTrologIe jsuis pa faN de Chiffre
ni d’ortographe d’ailleurs :desepere:

55 : OU SERAS TU EN 2010 ? : dAnS 1 belle VoitUre De SpoRt a MiAmi BeAcH avek uN manekin.
Amour Gloire et beauté tata ta , les feux de l’amour, toutes ces super séries qui ont du le bercer quand il était jeune (et très certainement bercé top près du mur)

pas amicalement
jmgchouchou

Ma réaction devant le site (véridique) : [:madolamotte] … :MDR

un blog n’est pas un site :non:

Sisi…

un “certain” "bob@marley.org" vient de publier le commentaire suivant sur le coup de l’ascenceur :

je me demande bien qui celà peut être…

:ane:

j’ai l’impression d’atterrir dans un autre monde quand j’vois ce genre de truc-------------> :heink: , je lutte pour déchiffrer le langage hassamesse et tou lé TrUc éCrI Bizar AveC d MajuskuL En pL1 miLieu !

genre "dediKass o laDiez" je lisais ça LA # ! :ane:

N’empêche les têtes de vainqueurs ! Fiers de pas savoir écrire en froncé et de se la jouer kevin le rebelle j’fais trop peur de kiff a Mor sA rass a sA rEum ! :pt1cable:

Je demanderais bien "ou va le monde ?" mais bon… :whistle:

Chrono enclenché ! [:cyberjo]

DTC :smiley:

:sol: :paf:

DayTayCay ? :nexath

EDIT : grillé :’(

1min17 :sol:

Monsieur dit beaucoup (trop ?) de choses :paf:

heu! DTC ça veux dire quoi ?

Ils ont publié ça pour une simple et bonne raison… ils n’ont rien compris ! :nexath

A mon avis, ils ont vainement cherché à traducteur Kevin/Français… :paf: